Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)

Aller en bas 
+3
Snider
goku
murlok
7 participants

êtes vous d'accord pour m'accueillir parmi vous ?
pour
[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Vote_lcap80%[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
neutre
[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Vote_lcap20%[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
contre
[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Vote_lcap0%[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
murlok




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Ha Ha ca c'est une bonne question????

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:21

Salut tout le monde Smile Je me promenais a bonta quand un certain Swahk, au vu de mes stats s'est écrié: "WAAH, mais d'ou tu sors tes douze PAs? Oo' " Apres que je lui aie éxpliqué et vu que je cherchais une guilde, il m'a parlé de vous.... donc me voila.


Alors... Murlok, cra eau de cercle 80, 12 pa ( =P), J'aime le pvp autant que le pvm mais j'aime surtout jouer en groupe. Ca fait... Hum... 4 ans que je cherche une guilde sympa, sans kikoolol et crétins qui t'invitent pour t'aggro et te kick 30 secondes plus tard, je ne suis que lvl 80 parce que j'aime avancer lentement et aussi, la plupart du temps quand je commence un perso je me lasse au bout d'un mois ou deux... c'est donc mon 5ème perso de ce level. Bref, je suis pas nouveau.

J'ai pas mis de sondage car j'ai pas la moindre idée de comment on fait, J'vois pas de boutons pour ca...lol!


Et une P'tite question pour vous: Vous etes ccombien dans la guilde?


J'espere a bientot!


Dernière édition par Griz le Ven 11 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Messages : 398
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : peut ètre la bas, ou la

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:47

bonjour a toi Smile, tout dabord tu écris a peu prèt bien, et ce qui me chagrine

c'est que ta description est pas très bien, j'aurais aimer une description IG et IRL, et pour répondre a ta question, ont est 43 membres avec des mules pour les travailles et ont est des membres très actifs dans la guilde que ce sois en journée ou en soiré, les sortis se font de temps suivant l'envis des joueur ou si il xp leur mêtiers ou droop, mais la guilde est super sympa avec une très bonne ambiance et des bon délires et des personnes sympa, voila j'èspère avoir une meilleur candid de ta part pour dire pour ^^ mais pour l'instant je vote neutre



désoler pour les fautes je suis crever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:49

Houla, en voila des questions !!!

Dans la guilde nous sommes ... bah j'en sais trop rien en fait, plus de 40 mais je ne sais pas le chiffre exact. En fait nous tenons peu d'importance a la taille de la guilde, car on ne veut pas être les kikitoudurs qui se la pêtent, les gros bilous qui ne supportent pas la défaite... nous on est juste les plus beaux... (nan j'déconne, on a quand même des moches mais on les cache sur les photos de guilde)

Effectivement 12 pa, ce n'est pas commun, surtout pour un lvl 80 mais je suppose que vu que ce n'est pas ton premier perso tu as eu le temps d'accumuler des richesses pour te faire des items over busays. Remarques Cra eau, c'est loin d'être courant aussi...

Rien que pour ça ( et aussi parce que tu t'exprime en français) je demande a te voir en guilde. je vote donc POUR


(et au passage, j'ai ajouté le sondage Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
murlok




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Ha Ha ca c'est une bonne question????

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:17

Bon, si tu veux deux candidatures séparées... bounce

IG:

J'ai deja dit la plupart, hem...Je n'ai pas de metier (J'trouve ca trop long a monter... et y a toujours l'un ou l'autre artisan pret a me crafter quoi que ce soit gratuitement), mais j'aime bien faire du commerce, je saute sur toutes les bonnes affaires pour revendre 15x plus cher a des noobz ( drunken ), j'ai passé pas mal de temps a chercher des crafts qui se revendent beaucoup plus cher que ce qu'ils valent.....bref, J'suis riche geek
Mes anciens persos ont été dans l'ordre: un sadi air/eau ( drunken ) lvl 35 (mon tout premier perso +D), un sadi 62 terre, un sram 137 terre/air, un Iop air 72, Un eca rekop que j'ai la flemme de monter jusqu'au lvl 90, et mon cra Smile
Ah oui, la seule bonne guilde dans laquelle j'ai deja été étaient "Les thonthons de la mer d'Asse", une guilde géniale qui a été brisée lorsqu'un salaud de tresorier s'est barré avec toutes les richesses accumulées pour acheter un enclos et une maison è_é

IRL:

J'parle pas beaucoup de moi dans les jeux, surtout avant de connaitre les gens, mais bon...
Je joue a dofus depuis quattre ans, avec une pause de un an au milieu causée par les milliers de kikool qui me pourissaient le jeu

J'avais oublié de preciser qu'on est deux a jouer sur ce compte, l'autre a des tendances un peu kikoolaires mais il fait des efforts ^^' j'lui dirai de faire gaffe dans le cas ou j'entre bien dans la guilde Very Happy


Dernière édition par Griz le Sam 12 Déc - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Bras Droit
Cayenne


Messages : 271
Date d'inscription : 26/10/2009

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:07

Bien le bonjour
Pour moi cette candidature est très bien, rien à ajouter ou demander de plus
En revanche juste une petite chose m'inquiète....si tu changes de perso tous les 2 mois nous allons te voir
partir très bientôt non ?

Mais quoi qu'il en soit je suis POUR ta venue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
spoiler

spoiler


Messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:18

Bizarrementy je suis pas emballé, je suivrais tout de meme la decision commune, neutre
Revenir en haut Aller en bas
murlok




Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Ha Ha ca c'est une bonne question????

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:56

Pour l'instant j'ai pas l'intention de changer de perso, j'suis fier de mon cra :p

Mais même si je change rien ne m'empeche de revenir Smile monter un perso lvl 60 ça prend pas plus de deux semaines...

Et y a une raison particulière Spoiler? No
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Messages : 398
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : peut ètre la bas, ou la

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:53

voila une candidature qui ressemble a quelque chose cheers .


domage que tu es abandonner un sram terre air lvl 137, mais tu dois quand meme avoir de l'expérience de jeu quand meme, et vue que ta candid est mieux que la première je peus dire enfin pour Smile

a bientôt peut-être parmis nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Swakh




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:07

Content de te voir postulé Murlok,

J'ai pas mal parlé avec toi,tu ma l'air plutôt sympa,de plus ta candidature est correcte je suis donc:

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
spoiler

spoiler


Messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:05

Pas de raison particuliere non^^

J'ai vu que tu etais deja guildé, donc bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouissance

Jouissance


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2009

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:04

lol bin bienvenu Wink
mais j'étais pour aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:44

Je verrrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)   [candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Murlok (Mais j'sais pas comment on fait un sondage é_è)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ajouter un sondage
» Sondage : Ticri
» Sondage : opus.
» [ Sondage ] Lunaah
» [sondage] Maxi-mum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: