Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage : opus.

Aller en bas 
+3
Cyril lignac
Snider
opus
7 participants

Devrais-t-on:
Le prendre dans notre volière
Sondage :  opus. Vote_lcap83%Sondage :  opus. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Le laisser voler seul
Sondage :  opus. Vote_lcap0%Sondage :  opus. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Sondage :  opus. Vote_lcap17%Sondage :  opus. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
opus

opus


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2011

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:18

Bonjour à vous assembler papillons:

Je suis ici , aujourd'hui pour vous soumettre ma candidature:

Un moi de Juillet très chaud un jeunne homme s'ennuyait ,donc il prit son ordinnateur et telechargea dofus puis il pris un iop qu'il nommat opus il y joua et le monta jusqu'au level 10 c'est là qu'il rencontra Lord-Jaminco ce qu'il lui permit de rentrer dans la guilde « La loie de Lord-Jaminco » il apprit comment jouer , au level 65 cet personne dût arrêtter de jouer pour des raisons personnelle . Lorsqu'il pût rejouer c'est à dire 4 mois plus tard la guilde était disoute car le meneur avait arrêter de jouer . Donc il continuait son chemin seul arriver au niveau 74 il demanda à son amis khamil si la guilde dont il fesait partit « Ice-age » recrutais , il répondit que oui mais par forum . Ce jeunne homme tenta sa chance et fût accepter , il y apprit beaucoup de chose , il passa son level 146 dedans mais la vie irl a repris le dessus ce qu'il l'obligea à la quiter pour s'isoler et reflechire a ses problème pour les resoudres . Une fois ses problèmes fini , il repostula et y retourna mais ses problèmes lui ont fais voir les choses différament ce qui fait que la guilde qu'il avait aimer lui parraissait très démotivante et la requita . A ce moment là il entra dans la guilde « Aevum » une très bonne guilde avec de l'ambiance . Un jour un de ses meilleur ami lui dit qu'il créait une guilde qui reunissait toute les perssones qui se connaissent donc il y avait tout ses meilleurs amis I.G dedans , sans hésité il y entra mais ce fût un fiascos , 3 pillier de la guilde sont partit en enmenant leurs amis . Il a suvit et entrant dans la guilde « Ekymo'z » une guilde qui lui plaisait bien mais qu'il a dût quiter car c'est une guilde exeptionnel certe mais il est encore un jeunne iop qui cherche sa place alors que la plupart de leur membres sont des joueurs aguéris possédant leur propre team.
Maintenant il vient chez vous pour essayé de trouver une guilde qui lui conviendrais .


In game je possède un iop de niveau 154 et un eneripsa de niveau 55 . J'ai également une mule (un sadida ) qui as les métiers de paysans et de boulanger aux niveau 80 et le métier d'alchimste au niveau 50. Je joue mon iop en agiliter ce qui me permet de jouer avec de la technique c'est ce qui pour moi est interessant dans le jeux , juste bourinner ne serais que répétitif.

Voici quelque screen de mes meilleurs combat :

Sondage :  opus. Gardie11

Sondage :  opus. Meulou10

Sondage :  opus. Roi10

Sondage :  opus. Perco10


Dans la vrais vie je suis un étudiant de 17 ans je suis en seconde géneral (et oui pour ceux qui ont remarquer le raport age/ niveau scolaire j'ai redoublé ) . Mes passions sont le vtt free ride et de décente , j'adore aussi réparer les velos . En générale j'écoute de tout mais plus particulièrement du rock . Je commence à cuisiner chez moi j'adore faire des entrecôte au beurre maître d'hotel.

Ce qui me motive a rentrer chez vous c'est que tout ce que j'ai entendut de votre guilde est positif , et puis j'ai eu l'occasions de participer a une sortit inter-guilde au royalmouth .

Ps: j'ai relu 4 fois mais je reste lucide il y a encore des fautes j'en suis persuadé.


Dernière édition par opus le Lun 21 Fév - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:28

opus a écrit:

Ps: j'ai relu 4 fois mais je reste lucide il y a encore des fautes j'en suis persuadé.

Exact, il reste énormément de fautes mais j'ai envie de te mettre un petit pour quand même pour l'effort fourni pour faire une candidature la plus complète possible avec quelques illustrations et même un petit RP expliquant ton parcours IG.

En plus il me semble de mémoire que tu es parfois en "papotage" avec cayenne donc tu ne dois pas être le mauvais bougre Laughing ( on s'est même entretenu ensemble quand j'étais sur son perso)

Tu as donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Cyril lignac
Bras Droit
Cyril lignac


Messages : 244
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:04

La candidature va au principale, une petite note me laisse penser que le règlement à été lu ce qui est un bon point. J'espère que nous pourrons t'apporter ce que tu cherche. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:36

ptit pour Smile

par contre première fois je vois autan de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:07

Asetrix a écrit:


par contre première fois je vois autan de fautes ^^

Ca te rassure, c'est pour ça que tu vote pour ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:05

Ah, un qui à mis le neutre dans le sondage :p . T'as échappé au contre, chanceux ^^ , donc mon vote est : Neutre.

(Les screens de ce genre ne servent à rien dans une candid' de mon point de vue, mais ne les enlèvent pas parce que j'ai dis ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
teknologik

teknologik


Messages : 371
Date d'inscription : 25/02/2010

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:12

Bonjour,
Il y a bien un effort sur la candidature, et tu as lu le règlement, merci de l'avoir fait Smile (certains font ça à la rasbaille, c'est pas ton cas).

Il y a aussi beaucoup de fautes, mais c'est jamais bien évident en même temps...
Si tu peux faire gaffe à la conjugaison (surtout le téléchargat --> téléchargea ) sur des verbes réguliers au moins.

Tu as fait un long parcours à travers différentes guildes, je vote pour une période d'essai, en espérant que ça ne soit pas qu'un nouvel opus dans ton parcours. (ok ma blague était foireuse mais c'était plus fort que moi...)

PS : Si tu peux remplacer omettre au tout début par soumettre aussi Razz (omettre ça veut dire oublier volontairement de faire quelque chose, alors que soumettre, dans ce contexte, ça veut dire mettre sous notre jugement, donc demander notre avis)
Revenir en haut Aller en bas
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:15

lol j'ai voté (pour) car l'effort de faire une présentation est la x)

Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2011

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:34

Bonsoir à tous.

Déjà merci pour vos réponses ,et je viens donner des nouvelles déjà j'ai monter bijoutier 60 et mineur 10 aujourd'hui même sur mon iop (opus) et même si c'est pas important mon eniripsa est monté niveau 60.
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Messages : 398
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : peut ètre la bas, ou la

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:16

hey salut man donc osef des fautes sasu est pire donc on est rodé, et tu comptes faire rentré quels perso ? tous ou 1 ? sinon tu as mon pour candid longue donc pas lue le RP juste le IG et irl a toute a l'ure Smile
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2011

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:18

Je compte faire rentrer juste mon iop vu que c'est mon perso principale.
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Messages : 398
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : peut ètre la bas, ou la

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:40

ok bah c'bon alors si c'est un iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:29

Lol la solidarité des iop me fait peur XD...

Allez, je lock, Opus est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sondage :  opus. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : opus.   Sondage :  opus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : opus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little-opus
» [sondage] Maxi-mum
» Sondage : Ticri
» [ Sondage ] Lunaah
» Comment ajouter un sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: