Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [sondage] Maxi-mum

Aller en bas 
+5
Cayenne
Gloomy
goku
Hay-Rection
lebogosdu66
9 participants

souhaitez vous de moi comme Papillon
POUR
[sondage] Maxi-mum Vote_lcap25%[sondage] Maxi-mum Vote_rcap
 25% [ 2 ]
NEUTRE
[sondage] Maxi-mum Vote_lcap38%[sondage] Maxi-mum Vote_rcap
 38% [ 3 ]
CONTRE
[sondage] Maxi-mum Vote_lcap37%[sondage] Maxi-mum Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
lebogosdu66




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:43

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je vais vous dire pourquoi je suis là;
C'est grâce à mon ami Songoku-Junior...

Je suis un iop, je suis lvl 118, grade 5, brakmarien...
Pour se qu'il est de mon corps à corps, je suis en possetion de épée de grizmine (arme à 1 main), je ne prend pas griffe rose (arme à 2 mains) car, je suis en possetion de bouclier, qui me donne beaucoup de résistance... (terre: 31%; et agilité: 36%; en tout)
J'ai en moi, 10 PA, et 4 PM qui me suffit... Je suis plutôt épée de iop mais celà dépend de mon placement et de celui de mon adversaire. Je joue défois collère de iop quand celà me sert.
J'ai fraiquanter pendant très longtemps,et d'ailleurs je l'ai quitter réçemment: No m'ans Lande, le meneur très gentil mais qui est partit il y a peu de temps ; j'ai créé une guilde; j'ai été très peu de temps dans loves animals, c'était pour aider une pote. Voilà vous savez tout sur mes fréquantations pour les guildes.
Ma situation dans la vie: j'ai 13 ans, gars, je suis en 4éme avec des bonnes notes et des moins bonnes... 11.7 ce dernier trimestre. Je suis célibataire, et j'aimes bien me faire des blogs, voyagers, les vacances, mais j'aimes surtout passer des moments avec mes amis ! Je ne parles pas trop en langage "SMS"... Je suis assez sympa...
J'aimerais, avec toute honnéteter, rentrer dans votre guilde!!
J'èspére à très bientôt ! et bon jeu à tout le monde!
Merci.

Maxi-Mum


Dernière édition par lebogosdu66 le Mar 5 Jan - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hay-Rection

Hay-Rection


Messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Aucune idée

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:50

J'acroche pas à fond ... Comparez à dautre candid il y'a mieux bref neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Messages : 398
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : peut ètre la bas, ou la

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:02

je dois dire que la présentation de ton perso est bien, mais il y a pas de présentation IRL, et meme si on se connait un peu et que tu es sympa, on recrute pas au piston(sauf exeption), une petite présentation irl serais la bienvenu.


globalement tu écris bien, ren a redire pour ça, présentation IG j'aime, elle est simple courte sans en faire trop, manque juste a la présentation irl, etje dis pour, mais je suis neutre la.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2009

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:13

Rajoute nous une présentation irl et des infos sur les guildes que tu a fréquenté au par avant. Pour le moment je ne me prononce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Bras Droit
Cayenne


Messages : 271
Date d'inscription : 26/10/2009

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:14

Présetation IG et IRL ok
En revanche je n'adhère pas au langage "petit nègre, haché"....mais bon, tu as 13 ans, on va rester indulgents
De plus tu dis que tu parles beaucoup et j'ai un peu la crainte que tu ne floods beaucoup trop le canal guilde

Quoi qu'il en soir je serais d'avis de te donner ta chance d'intégrer notre guilde, la période d'essai nous permettra, ainsi que toi, de juger
Donc pour moi ce sera un pour (fragile)
Revenir en haut Aller en bas
Ampli

Ampli


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Pret de chez moi.

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:59

Le petit eniripsa regarde sur sa droite et vois les yeux de Cayenne ... De gros yeux !

euh euh ... quoi ... je ... moi aussi ? Bon bah ...

Coucou toi le jeune iop qui est là devant moi ! ... Bon parlons peu mais bien ! J'aime pas ! Parce que c'st pas claire , tu parles , te presente mais reste un inconnu pour nous.


le petit se met les bras aux dessus de la téte comme si il allais se faire taper ... attend un moment ... vois qu'il ne se passe rien , fait une drole de téte et se remet dans son coin jouer aux billes
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:17

Pas de sondage (j'en rajoute un tiens et il faudra que ceux qui on donné déjà leur avis n'oublient pas de voter), candidature banale sans aucun effort d'originalité ni de présentation (dur dur de lire des lignes aussi serrées) et on ne connait pas tes motivations pour venir nous rejoindre

Bref pour moi ce sera un NON car ton jeune âge n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
goku

goku


Messages : 398
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : peut ètre la bas, ou la

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:05

je dois dire que par rapport a la première candidature, il y a eu un gros éffort de travailler, pour moi ça seras la meme réponse que cayenne, une prériode d'éssaie, donc un pour, tout simplement que des jeunes de ton age j'ai connus et ils sont pas fiable sur le plan de je quitte les guildes et je reviens et je requitte aussitôt, donc le temps nous réserveras une bonne ou mauvaise idée a ton sujet .


voila a bientôt peut être in game.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:05

salut a toi, de meme avis que les autre presentation de iop bien mais le reste comme irl ect ya rien je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Messages : 398
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : peut ètre la bas, ou la

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:11

comment allons nous faire pour trancher la ? par ce que contre =pour, et plus de neutre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iver




Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:46

Certaines personnes n'ont pas encore votés Songo.

Personnellement ca passe pas je bloque.

Ca sera un CONTRE pour moi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:53

Les votes étant trop serrés, j'attends encore les retardataires un peu et si cela reste en l'état je me verrais obligé de refuser ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:30

Pas de nouveau votes, je suis donc obligé de refuser ta venue. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[sondage] Maxi-mum Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Maxi-mum   [sondage] Maxi-mum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Maxi-mum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Lunaah
» Sondage : Ticri
» Sondage : opus.
» Sondage : Haard-Syle
» Comment ajouter un sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: