Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage : Ticri

Aller en bas 
+2
Doubiie
Ice-Pollux
6 participants

EsQue Vous Voulez Encor du moi ? ( Ice-Pollux '' Maitenant TiiCri " ) :)
Oui
Sondage : Ticri Vote_lcap0%Sondage : Ticri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sondage : Ticri Vote_lcap75%Sondage : Ticri Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je ne sais pas
Sondage : Ticri Vote_lcap25%Sondage : Ticri Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je laisse repondre les gens.
Sondage : Ticri Vote_lcap0%Sondage : Ticri Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ice-Pollux

Ice-Pollux


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:00

Baaa Vlaa Comme il y a Mon postage un ppeu plus bas et que beaucoup d'entre vous me connaisse, je pence ne pas avoir a me presenté Mais Bon Comme Il y a des Nouveaux ::

In A Game ::

J'ai joué un éca lv 106 ( PVP ) et Un iop Lvl 67 ( PVM ). Je me suis fait hacké et depuit ce temp la j'ai arrété le jeu. 5 Ou 6 ou 7 mois apret, Je suis de retour Sous le nom de :: Tiicri ( TiiGrou + Sacri = Tiicri, Je sais c'est nul mais je trouvé pas de pseudo x) ) Je suis Actuelement lvl 2 Mais je compte montait rapidement

Irl ::

Je m'appelle Mathieu, J'ai 13ans Ma Passion, c'est le tennis - Le foot - Le volley - L'escalade et le Hand Ball
Ce que je deteste le plus, c'est l'ecole malgrès mon 17 de moyenne l'anné derniere ! x) Et je ne suis pas trs doué en discour ET en SONDAGE xD
Mais comme je disais J'ai deja etai dans cette guilde Je pence que je n'etai pas beaucoup apprecié pour le :: " Tu peut m'aider a XP, Tu peut m preter ...... Kamas, Je peut faire le donjon avec toi ..... " ) Je l'avou j'etais vraiment chiant mais je disais aussi que j'ai changer j'ai muri et je jou Plus solo ...

Aller ++ Smile Et désolé si il n'y a pas toute sorte de renseignement que vous auriez voulu voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doubiie

Doubiie


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:39

Double post ? Je suis perdu, j'aime pas ca !!

Spoiler:

Je dirai oui, à essayer, mais mon avis reste tout de même mitigé.


Dernière édition par Doubiie le Ven 1 Oct - 8:45, édité 1 fois (Raison : Parce que ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Bras Droit
Cayenne


Messages : 271
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:21

NON
Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:40

17 de moyenne ? Pas grâce au Français. M'enfin bref, je t'ai connu à l'époque où Enki' était guildé ici, et j'avais eu une mauvaise impression de toi. Je ne pense pas que ça ai changé, même si tu dis avoir mûri .. (je ne dirais rien par rapport à l'âge, car ça ne veut rien dire ^^).
Donc bref, pour moi ce sera un Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sagicia

Sagicia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:33

Un double post. ^^ ? Pour nous donner le plaisir d'appuyer nos avis ? CONTRE également
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Pollux

Ice-Pollux


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:39

Walaa J'pencé pas m'en prendre autant dans la face...
J'oublié Que Tout le monde parle sans faute ici.
Touftouf Comme tu dit, Pas grace au francais, mais c'est pas sa qui a fait baissé ma moyenne en tout cas, et enki on etait comme ennemi, sa n'empeche pas qu'on c'st reparlé quand meme
et Cayenne - Une explication ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Bras Droit
Cayenne


Messages : 271
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:26

Parce que de mauvais souvenirs me sont revenus
Mauvais français
Toujours afk lorsqu'on est en donjon
Et cette histoire de "hack"
Ca me suffit pour dire non
Ah j'oubliais....nous sommes "Les Papillons Noirs" et pas "Les moulins à vent"
Sur ce...bon vent l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Pollux

Ice-Pollux


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:31

Le hack, c'est de ma faute ?
Le francais, c'est de ma faute ? On ne peut pas etre fort partout cayenne chacun ses spécialité mais sa c'est pas la mienne
AFK :: Je prefere me laver que de joué a un jeu, apret je dmande a mon frere qu'iil jou a ma place Maiis tu voit, 2 compte c'pas très facile surtout quand on aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Pollux

Ice-Pollux


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:51

Sur ce apret tout les relfexion qu'on ma faite, je voit deja le NON s'installé, donc je ne veut plus faire partit de la guilde et surtout garder vos reflexion pour vous, j'en est assez eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doubiie

Doubiie


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:24

Bon bah le sujet est clos, et c'est un graaaand NON !! ( j'ai toujours rêver de dire ca !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Bras Droit
Cayenne


Messages : 271
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:04

Ah mais en plus on manquerait de se faire sermonner ????
Lave toi tant que tu veux
mais révises ton français
Aggro ce que tu veux
MAIS DE GRACE
Plus chez nous
En effet ce sujet est clos et définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Pollux

Ice-Pollux


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:14

Lol Doobie :p

L'ecole c'est pas mon truc et surtout pas les revision Smile
En francais a ce niveau on ne sort pas de grand mot et l'orthograhe j'ai franchement pas envie d'apprendre sa ...
Et heuresement que je suis respectueu enver les personne plus agée que moi sinon, LA on aurai pu vraiment dire que j'apprenne mon francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:22

Nan mais, même que c'était moi sur Enki' tu l'incendiais, malgré le fait que je dise que c'était moi dessus. Alors bon, ennemi ou pas, et même si tu as mûri (et vu tes posts, je dirais que non ....), j'ai toujours une mauvaise impression, et j'demande pas de parler en français soutenu, mais correct c'est déjà pas mal, j'ai plus envie de déchiffrer du Bwork, j'ai pas que ça à faire quand je joue. Donc bon, voilà, si nos remarques te plaisent pas, qu'à cela ne tienne, mais la ramène pas genre on est des méchants pas beaux qui veulent pas ton retour, car c'est sûrement pas dû qu'a ton orthographe ce refus de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:23

Candidature refusée et post verrouillé avant que ca parte trop en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sondage : Ticri Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Ticri   Sondage : Ticri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Ticri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Maxi-mum
» Sondage : opus.
» [ Sondage ] Lunaah
» Comment ajouter un sondage
» Sondage : Haard-Syle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: