Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Lunaah

Aller en bas 
+3
pepedalle
Snider
Lunaah
7 participants

voulez vous de moi parmi vous ?
OUI
[ Sondage ] Lunaah Vote_lcap100%[ Sondage ] Lunaah Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NEUTRE
[ Sondage ] Lunaah Vote_lcap0%[ Sondage ] Lunaah Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
[ Sondage ] Lunaah Vote_lcap0%[ Sondage ] Lunaah Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lunaah




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:14

Ma présentation IRL Smile

Tous d'abord je suis une Fille :p je m'appelle Lindsey , j'ai 14 Ans En Classe de 3eme , j'habite a Montpellier dans le 34 , j'aime Beaucoup La PS3 je joue a Call of Duty :p , Je ne joue pas Tous le temps juste Le week-end et Un peu chaque jours pendant les vacance Scolaires , ( je suis pas une No Life :p ) , J'aime beaucoup passer du temps avec mes copines Pour faire du shopping etc ...

Ma Présentation IG Razz

Je suis Une sramette Terre (Buzay ? :p) De lvl 115 , Je joue a Dofus depuis 2Mois seulement , mes métier son Bijoutier 65 et Joaillomage 35 , je suis actuellement dans une guilde sans ambiance et il n'y a plus personne qui se connecte ... C'est pour cela que je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance ! Smile


En espérant que ma candidature vous aura plus et que je rentrerais dans la Fameuse Papillons Noirs ! a bientot peut etre IG Smile


PS : Desoler si c'est un peu court mais je n'est jamais fais de Candidature =S



Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:44

je t'ai croisée au zap, et c'est moi qui t'ai guidée jusqu'ici. Du coup, je t'ai donné un petit coup de main en ajoutant le sondage.

Du coup, je te laisse le temps de lire les règles et ajouter le mot magique dans ta candidature avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
pepedalle

pepedalle


Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Bagnolet (93)

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:14

Ecoute, cela fait bien longtemps qu'on a pas eu une candidature "réglementaire" donc pour l'instant je m'abstiens, rajoute juste le mot magique (comme là dit snid) et je voterais Smile
A bientôt
La pedalle
Revenir en haut Aller en bas
teknologik

teknologik


Messages : 371
Date d'inscription : 25/02/2010

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:55

Salut Smile

La candidature est pas mal, l'essentiel y est (pas besoin de faire un roman ^^), y'a quasiment pas de fautes d'orthographe, donc de ce côté là pas de souci.

Comme dit plus haut, il faut que tu lises les règles de la guilde (c'est par ICI ), on votera après.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaah




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Lunaah bis   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:01

Ma présentation IRL

Tous d'abord je suis une Fille :p je m'appelle Lindsey , j'ai 14 Ans En Classe de 3eme , j'habite a Montpellier dans le 34 , j'aime Beaucoup La PS3 je joue a Call of Duty :p , Je ne joue pas Tous le temps juste Le week-end et Un peu chaque jours pendant les vacance Scolaires , ( je suis pas une No Life :p ) , J'aime beaucoup passer du temps avec mes copines Pour faire du shopping etc ...


Ma Présentation IG


Je suis Une sramette Terre (Buzay ? :p) De lvl 118 , Je joue a Dofus depuis 2Mois seulement , mes métier son Bijoutier 65 et Joaillomage 35 , je suis actuellement dans une guilde sans ambiance et il n'y a plus personne qui se connecte ... C'est pour cela que je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance !

Mes motivations ?

J'espere rentrer dans la Papillons noirs pour avoir enfin une guilde avec de l'ambiance , de la maturiter et j'espere des petites sortie Smile . ( Ne penser surtous pas que vien dans cette guilde que par interet ... ) .

J'espere que cette 2eme tentative de candidature va etre la bonne ! Smile sur ce je vous dis Bon jeu a vous et a peut etre a bientot IG ! Bisous ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:32

Bon, j'ai regroupé tes 2 sujets, mais je constate que les règles ne sont toujours pas lues ...
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Lunaah




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:29

si je l'est lu mais je suis pas tres doué pour se genre de chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Lunaah




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:59

Ma présentation IRL

Tous d'abord je suis une Fille :p je m'appelle Lindsey , j'ai 14 Ans En Classe de 3eme , j'habite a Montpellier dans le 34 , j'aime Beaucoup La PS3 je joue a Call of Duty :p , Je ne joue pas Tous le temps juste Le week-end et Un peu chaque jours pendant les vacance Scolaires , ( je suis pas une No Life :p ) , J'aime beaucoup passer du temps avec mes copines Pour faire du shopping et aller au Resto Manger Une Bonne entrecote avec des frite pour que je devienne grosse Smile


Ma Présentation IG

Je suis Une sramette Terre (Buzay ? :p) De lvl 118 , Je joue a Dofus depuis 2Mois seulement , mes métier son Bijoutier 65 et Joaillomage 35 , je suis actuellement dans une guilde sans ambiance et il n'y a plus personne qui se connecte ... C'est pour cela que je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance !

Mes motivations ?

J'espere rentrer dans la Papillons noirs pour avoir enfin une guilde avec de l'ambiance , de la maturiter et j'espere des petites sortie . ( Ne penser surtous pas que vien dans cette guilde que par interet ... ) .

J'espere que cette 3eme tentative de candidature va etre la bonne ! sur ce je vous dis Bon jeu a vous et a peut etre a bientot IG ! Bisous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:21

Bon allez, un ptit oui pour la perséverance.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
teknologik

teknologik


Messages : 371
Date d'inscription : 25/02/2010

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:53

Pour une période d'essai aussi, vu que t'es pas habituée aux forums ^^

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:18

pas mal la candid tout y es ^^ (enfin pour moi)
vu que sa manque de filles je vais voter pour ^^
a bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
wolfo

wolfo


Messages : 399
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:48

Apres de laborieux essai t'a trouvé l’entrecôte a ton gout ^^

pour un essai :°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/wolfo-417316000003/metiers
Arc

Arc


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans les plaines d'Amakna *-*

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:49

un pour, pour la demoiselle Smile on manque de fille en plus dans la guilde Smile et comme la dit snid bravo pour ta perseverance :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:29

tu peut mp l'un d'entre nous pour qu'on te recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:01

Bienvenue parmi nous.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Lunaah Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Lunaah   [ Sondage ] Lunaah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Lunaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Ticri
» Sondage : opus.
» [sondage] Maxi-mum
» Comment ajouter un sondage
» Sondage : Haard-Syle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: