| Je revoudrais bien revenir chez vous | |
|
+5spoiler Ice-Pollux Cayenne goku Stykiu 9 participants |
Voulez-vous de moi :) ? | 1) Owiii on veut de toi car tu pourrait nous ètre très utile | | 44% | [ 4 ] | 2) Je ne sais point donc Blanc | | 11% | [ 1 ] | 3) Nan casse toi t'avais qu'a pas quitter la guilde é_è | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stykiu
| Sujet: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 18 Nov - 7:10 | |
| Bonjour je post ici pour savoir si je peut revenie au seins des papillions noirs ( en gardant mes droits si vous pouvez) puisque je me sens seul et sela me manque de vous avoir a mes cotés donc si vous voulez de moi je voudrais bien revenir dans cette famille si acceuillante pour savoir Snid ou Cayenne mp moi svp sur ce Au revoir et peut-être a bientôt | |
|
| |
goku
Messages : 398 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 32 Localisation : peut ètre la bas, ou la
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 18 Nov - 7:33 | |
| je vote pour t'accorder une deuxième chance pour que tu reviènne en y imposant une condition que peut ètre les autres papillons noirs peuvent partager ou pas, cette condition est que tu ne récupère tes droit que avec de l'xp de guilde, donc sa ne devrais pas te déranger cette condition puisque tu tiens tant a être de nouveau parmis nous ^^.
mais moi je connais pas les raison de ton départ pourrais tu le explisquer stp ?
encore quelque chose sur la condition, seul le meneur et les bras droit pourront l'accepter vue que c'est une idée que j'ai poser . | |
|
| |
Stykiu
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 18 Nov - 7:55 | |
| Pour les raisons de mon depart je ne le dirais car c'est privré et avant mon depart j'avais donner 37 3XX d'xp a la guilde donc je pourrais peut-ètre avoir mes droits si vous le voulez | |
|
| |
Cayenne Bras Droit
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 18 Nov - 8:45 | |
| Bonsoir Enki
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'objection à ce que tu reviennes parmi nous En revanche......j'aurais des conditions
Que tu sois un peu plus zen et moins cassant dans tes propos Que tu ne te prennes pas la tête pour des bêtises
Je n'ai pas envie de vivre dans une ambiance ombrageuse faite d'altercation, d'insulte, de mauvaise humeur et de départs de la guilde en tout genre Nous sommes tous et toutes ici pour jouer, nous amuser et SURTOUT nous détendre Alors OUI je suis d'accord pour ton retour parmi nous SEULEMENT si tu promets de faire des efforts et d'être un eu moins "énervé"
Pour ce qui concerne tes droits, je n'y vois pas d'inconvénients ma foi, mais seul Snider pourra prendre cette décision | |
|
| |
Ice-Pollux
Messages : 45 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 18 Nov - 8:58 | |
| Moi personnellement J'ai donner mon avis [ Contre ] Desoler Mais je n'est pas envie de me prendre la tete a chaque fois que je me connecte. Apret si tu rentre sa ne me dérange pas mais au contraire si j'ai encor une dispute avec toi, Je kitte la guilde directement !! Mais sache que je ne partirais pas comme un voleur | |
|
| |
spoiler
Messages : 113 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 43 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 18 Nov - 9:00 | |
| je ne te connais pas enormement donc je ne donne pas d'avis^^ | |
|
| |
Snider Meneur
Messages : 1579 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 57 Localisation : Ici ou la
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 18 Nov - 9:26 | |
| Je vote pour également mais avec les même conditions que Cayenne qui a lu dans mes pensées. J'ajouterais que si les mêmes soucis qui ont causés ton départ réapparaissent, je n'hésiterais pas a prendre des sanctions sans attendre.
Je n'ai pas envie de faire le gendarme alors soit vous devenez adultes et arrêtez de vous prendre le chou pour des conneries, soit vous vous ignorez toi et ice, soit vous faites la paix et tirez un trait sur le passé (ce qui serait le mieux d'ailleurs a mon goût) mais il hors de question que je voie de nouveau vos engueulades et provocations sur le canal guilde.
Foutez vous en ennemis si vous n'êtes pas capable de vous contrôler en MP et ne vous parlez pas sur le canal guilde au besoin, mais je veux du calme.
En ce qui concerne les droits, je suis contre te rendre ton rang de protecteur pour la simple raison que TU es parti de ton plein gré, et que cela te fera peut être réfléchir et éviter que tu pètes un câble à l'avenir. | |
|
| |
Shinee
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Jeu 19 Nov - 7:13 | |
| Je vote pour même si je suis pas super emballer. Depuis ton départ ou tu étais encore la je sais plus je suis devenu bras droit. Donc comme cayou et snid si je voie une baston je kik sans prevenir j'ai asser de sousis IRL pour que deux mec foire en plus le IG. Et pour les droits je veux bien contre 1-2 Million de K je ferais 22 ac snid et cayou <3 Voila voila ba je pensse que bon retour parmis nous a la prochaine. | |
|
| |
goku
Messages : 398 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 32 Localisation : peut ètre la bas, ou la
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Jeu 19 Nov - 22:53 | |
| euh... shinee... tu ma oublier dans le partage des kama j'ai besoin de 1M9 moi au cas ou sa t'intérèssais voila | |
|
| |
Stykiu
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Ven 20 Nov - 7:28 | |
| Si je me fais rien je pourrais vous aidez en ce qui concernent l'xp drop mais pas pour payer quelque chose car j'ai deja bien du mal a glaner quelques kamas x) | |
|
| |
Snider Meneur
Messages : 1579 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 57 Localisation : Ici ou la
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 25 Nov - 6:55 | |
| - Stykiu a écrit:
- Bonjour je post ici pour savoir si je peut revenir au seins des papillons noirs ( en gardant mes droits si vous pouvez) puisque je me sens seul et sela me manque de vous avoir a mes cotés donc si vous voulez de moi je voudrais bien revenir dans cette famille si accueillante pour savoir Snid ou Cayenne mp moi svp sur ce Au revoir et peut-être a bientôt
Je reprends juste tees paroles pour t'expliquer pourquoi, après t'avoir repris je t'ai kiké ce soir.... Hier soir, tu as avoué vouloir postuler dans une autre guilde dès que possible et bien que je n'ai pas réagi, j'en ai été profondément marqué. Alors que j'ai pris sur moi pour te reprendre ici, bien que les votes étaient mitigés, tu me fais un petit dans le dos et ca je n'ai guère apprécié. J'y ai réfléchi une bonne partie de la journée, et je pense que n'aimant vraiment pas me faire prendre pour un pigeon, le mieux est que je te kike de suite. Je ne t'en tiens pas rigueur car je mets ca sur ton jeune âge mais saches que tu m'as blessé dans ton attitude. J'ai horreur de faire confiance a des gens pour me rendre compte ensuite qu'on abuse de moi... Sur ce, je te souhaite bonne continuation pour ta vie sur Dofus, et si tu as besoin de moi pour un truc ou pour une explication plus poussée tu peux toujours me mp. Tu as eue ta 2ème chance pais trop c'est trop. | |
|
| |
Stykiu
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 25 Nov - 7:09 | |
| Oui j'ai dit que le iop quitterais cette guilde car j'aimerai rencontrer d'autre personne mais le nunu resterais dans cette guilde donc après c'est toi le meneur c'est toi qui decide | |
|
| |
goku
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 25 Nov - 7:40 | |
| je partage l'avis de snid sur le fait que tu pleurniche sur le fait de vouloir revenir avec nous dans la guilde et deux semaine après tu annonce que tu veux partire pour une autre guilde, meme si tu y laisse ton enu dans notre guilde. | |
|
| |
Ysys
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 25 Nov - 7:47 | |
| Je ne connais pas très bien toute l'histoire t'entourant, mais le fais que tu dis que tu quittes même si tu laisses ton enu, sa fait très bouche trou... Sur ce, bonne continuation ! | |
|
| |
Hay-Rection
Messages : 56 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 30 Localisation : Aucune idée
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 25 Nov - 7:50 | |
| Meme avis que Ysys sa fait très profiteur de ta part - Citation :
- Oui j'ai dit que le iop quitterais cette guilde car j'aimerai rencontrer d'autre personne mais le nunu resterais dans cette guilde
Dernière édition par $uck_!t le Jeu 26 Nov - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Cayenne Bras Droit
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 25 Nov - 8:46 | |
| Alors là, je tombe des nues Je suis sincèrement déçue et outrée de ce que je lis ce soir Là pour le coup Enkidiev, je suis vraiment déçu par tes propos Je suis l'avis de Snider et des autres....nous n'avons pas besoin de ce genre de mentalité chez les Papillons
A plus forte raison que j'ai été très déçue hier lors de notre séance de drop ou tu as fais montre d'un parfait égoisme Sur ce...bon jeu et bon vent Bien à toi | |
|
| |
spoiler
Messages : 113 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 43 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous Mer 25 Nov - 8:49 | |
| ah ca.... faut pas le prendre pour un con le snid, bonne continuation a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je revoudrais bien revenir chez vous | |
| |
|
| |
| Je revoudrais bien revenir chez vous | |
|