Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Moi aussi j'aimerais bien (A)

+6
Snider
Gloomy
Ampli
Cayenne
Cyril lignac
Oo-Derya-oO
10 participants

Avez vous envie de moi dans la guilde ?
OUI
Moi aussi j'aimerais bien (A) Vote_lcap100%Moi aussi j'aimerais bien (A) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
NEUTRE
Moi aussi j'aimerais bien (A) Vote_lcap0%Moi aussi j'aimerais bien (A) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
Moi aussi j'aimerais bien (A) Vote_lcap0%Moi aussi j'aimerais bien (A) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Oo-Derya-oO

Oo-Derya-oO

Moi aussi j'aimerais bien (A) Empty
MessageSujet: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:21

Bonjour bonjour !

Pfiou c'est la première fois que je poste sur un forum alors ça se fête !

Pour commencer Smile J'ai entendu parler de cette guilde par Hiitman qui fait parti de Justice league of dofus (je crois hein Rolling Eyes ).
J'étais en train de me plaindre de ma guilde de "kikoulol c tp mdr koi" et puis Hiitman m'a dit "Mais tente donc ta chance chez les papillons noirs ! C'est une super guilde avec des gens bien, sympas, acceuillant, et tout ça !"
Je tente donc ma chance Smile en espérant être admise !

Je vais donc me présenter IRL pour commencer Smile Je m'apelle Derya comme dans mon pseudo, original hein :p (Si si c'est vrai Derya ça existe comme prénom !). Je suis d'origine Turque et Française d'où mon super beau prénom geek
J'ai 16 ans, je suis en première ES et je m'en sort plutôt pas mal on va dire ^^. J'habite euh... Pfiou dans un coin perdu que personne ne connait :s presque au centre de la France (y'a le panneau centre de la France a 20km de chez moi c'est la classe :p).
Sinon je suis une passionée de la culture Hip hop depuis que j'ai une dizaine d'année (la VRAIE pas celle qui passe à la télé (A), je n'imagine pas ma vie sans danser, surtout sans la breakdance ! Cela prend donc une grande partie de mon temps.

A côté de ça j'aime bien passer du temps sur Dofus Smile J'ai donc une petite Xelorette toute mignone (malgrès que j'ai raté la couleur qui est pas jolie maintenant Sad) qui est niveau 106. Je joue depuis 3 ans on va dire. Non je ne suis pas lente :O C'est que j'ai arrété de jouer pendant un an et demi environ pour mieu reprendre après :p
J'ai fais plusieurs guildes qui soit m'ont déplues, soit sont mortes, soit ont sombrées dans l'oublie... La première c'était une petite guilde d'amis sans prétention mais malheuresement elle a vite disparue, ensuite j'ai été dans l'Age de Glace ! Encore une guilde d'amis qui était super sympathique mais qui s'est vite dissoue... Et ensuite... Au secour... J'ai été dans... Broken heart... Pure guilde de kikoulol avec de bons lvl mais que je n'ai pas du tout aimé !

Je ne suis pas très fan du PVP à part quand c'est en groupe pour défendre les percepteurs par exemples. Je prèfère le PVM ! Toujours en groupe c'est plus sympa Smile J'espère rejoindre cette guilde car apparement il doit y avoir un bon esprit de groupe comme je l'aime et surtout des gens "ki ne parl pa kom sa" avec qui sympathiser ! Personnelement en ce moment Dofus me lasse un peu à cause de ma guilde précédente où tout le monde jouait un peu pour sois... C'est pour cela que j'espère devenir une papillon noire et retrouver le vrai jeu comme je l'aime Razz

Voilà voilà Smile J'ai un peu parler pour rien dire faut dire que quand je pars c'est difficile de m'arréter (A)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril lignac
Bras Droit
Cyril lignac

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:31

Coucou les loulous, juste un petit mot pour vous confirmer que Dédou me connais bien et que je l'ai bien redirigé vers vous avec les arguments qu'elle avance, je vous souhaite à tous une bonne soirée au passage et au plaisir de vous croiser IG
Cayenne
Bras Droit
Cayenne

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:38

Derya sunny ça ssent bon le soleil ça, c'est tout doux et original
Que de points positifs Shocked
Une vraie fille, xelorette, qui sait parler, qui m'a l'air bien agréable à vivre ?

Tissez les toilesssssssssssssssssssssssssssss faut pas la laisser partir
Oui, oui, oui, oui pour moi et avec plaisir
Enfin des filles qui postulent, je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ampli

Ampli

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:20

Croise Tonton Hiit qui sortait de la salle , lui parle quelques instants et entre dans la salle.

Pour ! Tonton Hitt il a dis que oui =D

Et puis j'aime bien la presentation.

Sautille vers la Xelorette , lui fait un bisous sur la joue , avant de reserver le même traitement a ses papillons adorés , pour finir par repartir.
Gloomy

Gloomy

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:56

Ohhhhhoui Cayou à tes ordres !

*sort son lasso*

Yiiha !

Pas de soucis pour moi ^^

*ligote Ampli*
Snider
Meneur
Snider

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:39

J'ai justement mon filet a papillon dans les mains ==> POUR
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Feulation

Feulation

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:34

Bon étant touuuut touuut nouveau et que c'est ma Femme! Je dis oui ! Very Happy Pour pour pour ! Allez ! Very Happy
Lowlita

Lowlita

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:51

Ohww =D Une fille =) Qui aime le hip-hop =D J'adopte <3
POUR =D
spoiler

spoiler

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:55

POUR!!^^
Dryghinn

Dryghinn

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:43

Je suis egalement pour. Tu m'as l'air bien sympathique et tu as envie de nous rejoindre, alors tout est bon Very Happy
Snider
Meneur
Snider

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:02

Te voila papillon, je verrouilles.
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aimerais bien (A)   Moi aussi j'aimerais bien (A) Icon_minitime

Moi aussi j'aimerais bien (A)
Page 1 sur 1