| kiouke le féca!!!! | |
|
|
J'ai une chance de rentrer dans votre guilde ? | -Pour | | 17% | [ 1 ] | -Peut-être | | 50% | [ 3 ] | -Contre | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kiouke
| Sujet: kiouke le féca!!!! Lun 20 Juin - 11:35 | |
| Bonjour , mon nom à moi est Kiouke. Mais , vous allez me dire pourquoi Kiouke?? Un mystère que même déesse féca ne réussi pas trouver. Ce féca qui est extrèmement originale doit avoir une guilde et des métier vous vous dites ! Les métiers J'ai pleins de métiers: tailleur ,bijoutier, cordonnier , paysan, boulanger ,dragodinde (je débute) et boucher d'entrecote. Ma guilde
'' La taverne dofusienne'' Je cherche une meilleure guilde parce que bon ... l'ambiance personne n'est connecté où que quelque instant. Mes motivation Mes motivations principales sont up mon féca niveau 150 pour chêne mou, être un éleveur connu sur le serveur, monté mes métiers et surtout me faire des kamas. J'ai actuellement 13 bientôt 14 au courant de l'été. Je pratique le soccer et le hockey. Je viens du Canada à Québec pour ceux que sa intéresse. Dans cette guilde, je cherche des membres qui vont m'aider et m'accepter malgré mon jeune âge. Présention du féca Mon féca actuellement 107 est feu malgré sa couleur bleu et blanc. Merci de lire cette candidature et mettre '' Pour'' et bon jeu.
Dernière édition par kiouke le Lun 20 Juin - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Snider Meneur
Messages : 1579 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 57 Localisation : Ici ou la
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Lun 20 Juin - 17:18 | |
| - kiouke a écrit:
-
Merci de lire cette candidature et mettre ''Pour'' et bon jeu. Pour pouvoir voter il faut déjà que tu place un sondage. Si tu ne sais pas trop comment faire, je t'invite a lire le post l'expliquant. En attendant je réserve mon opinion. | |
|
| |
Cyril lignac Bras Droit
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Lun 20 Juin - 20:06 | |