| kiouke le féca!!!! | |
|
|
J'ai une chance de rentrer dans votre guilde ? | -Pour | | 17% | [ 1 ] | -Peut-être | | 50% | [ 3 ] | -Contre | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kiouke
| Sujet: kiouke le féca!!!! Lun 20 Juin - 11:35 | |
| Bonjour , mon nom à moi est Kiouke. Mais , vous allez me dire pourquoi Kiouke?? Un mystère que même déesse féca ne réussi pas trouver. Ce féca qui est extrèmement originale doit avoir une guilde et des métier vous vous dites ! Les métiers J'ai pleins de métiers: tailleur ,bijoutier, cordonnier , paysan, boulanger ,dragodinde (je débute) et boucher d'entrecote. Ma guilde
'' La taverne dofusienne'' Je cherche une meilleure guilde parce que bon ... l'ambiance personne n'est connecté où que quelque instant. Mes motivation Mes motivations principales sont up mon féca niveau 150 pour chêne mou, être un éleveur connu sur le serveur, monté mes métiers et surtout me faire des kamas. J'ai actuellement 13 bientôt 14 au courant de l'été. Je pratique le soccer et le hockey. Je viens du Canada à Québec pour ceux que sa intéresse. Dans cette guilde, je cherche des membres qui vont m'aider et m'accepter malgré mon jeune âge. Présention du féca Mon féca actuellement 107 est feu malgré sa couleur bleu et blanc. Merci de lire cette candidature et mettre '' Pour'' et bon jeu.
Dernière édition par kiouke le Lun 20 Juin - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Snider Meneur
Messages : 1579 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 57 Localisation : Ici ou la
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Lun 20 Juin - 17:18 | |
| - kiouke a écrit:
-
Merci de lire cette candidature et mettre ''Pour'' et bon jeu. Pour pouvoir voter il faut déjà que tu place un sondage. Si tu ne sais pas trop comment faire, je t'invite a lire le post l'expliquant. En attendant je réserve mon opinion. | |
|
| |
Cyril lignac Bras Droit
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Lun 20 Juin - 20:06 | |
| J'ai bien lu ta candidature, je vois que tu as lu notre règlement ce qui est tout à ton honneur. L'âge n'est pas un frein à une candidature bien que parfois cela peu être un vrai handicap si une jeune personne ne se sent pas vraiment à l'aise avec des adultes. La candidature reste simple, je comprends tes ambitions propres à ton personnage IG, en revanche, les motivations inhérentes à la guilde me laisse perplexe, il manque le sondage et par conséquent tout comme le chef je réserve ma décision. | |
|
| |
kiouke
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Lun 20 Juin - 23:30 | |
| J'ai ajouté le sondage. Merci et bon jeu!!! | |
|
| |
wolfo
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Lun 20 Juin - 23:48 | |
| Bravo tu a plein de métier. mais de quel lvl sont ils ?
me réserve pour le moment je trouve la candidature légère quand même | |
|
| |
Chisami Bras Droit
Messages : 732 Date d'inscription : 24/11/2009 Localisation : 44
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Mar 21 Juin - 4:11 | |
| Neutre. Et sache que tu me verras très peu en jeu, donc si t'aimes pas ben tant pis x).
Amicalement, XxtouftoufxX. | |
|
| |
kiouke
| Sujet: Les métiers Mar 21 Juin - 4:55 | |
| Les métiers
-Bucheron actuellement 52 -Bijoutier actuellement 66 -jaillomage actuellement 24 je commence =) -paysant, boulanger niveau 100 les 2 -cordonnier actuellement 44 je commence =) -tailleur actuellement 24 je commence =)
| |
|
| |
Black-arkuss
Messages : 36 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans le donjon des bouftous.
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Mar 21 Juin - 9:38 | |
| Un tit pour de ma part (Jui de bonne humeure !)
Black' | |
|
| |
kiouke
| Sujet: Une petite question Mar 21 Juin - 10:17 | |
| Étant éleveur, il y a un enclo dans la guilde ? | |
|
| |
Snider Meneur
Messages : 1579 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 57 Localisation : Ici ou la
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Mar 21 Juin - 17:19 | |
| Après avoir bien relu ta candidature, je vote CONTRE a cause de ca: - kiouke a écrit:
Mes motivations principales sont up mon féca niveau 150 pour chêne mou, être un éleveur connu sur le serveur, monté mes métiers et surtout me faire des kamas.
Dans cette guilde, je cherche des membres qui vont m'aider ...
Nous ne sommes pas l'armée du salut et tu ne parles que ce ce que TU veux et ce que la guilde DOIT t'apporter, a savoir de l'aide et un enclos (enclos d'ailleurs nous n'avons pas). Je ne vois a aucun moment ce que toi tu pourrais ou voudrais nous apporter et j'ai donc juste l'impression que tu cherches a profiter de nous. Je ne pense donc pas que tu serais a ta place en Papillons, d'ou mon vote contre. | |
|
| |
kiouke
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Mar 21 Juin - 23:21 | |
| Je ne cherche pas à profiter de vous, je cherchais juste une information. | |
|
| |
teknologik
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Mer 22 Juin - 10:55 | |
| Bonjour Je suis du même avis que Cyril : tu as indiqué tes motivations par rapport à ton personnage (être riche et très haut niveau, ça se comprend ) mais pas par rapport à la guilde. En gros il manque ce que tu attends de la guilde et ce que tu comptes y apporter. Ça donne l'impression que tu ne t'en soucies pas trop, même si je ne pense pas que tu veuilles juste profiter de la guilde. Pour moi l'âge n'est pas un problème, surtout que tu t'exprimes plus que correctement. Je me pose tout de même une question : étant donné que tu vis au Canada, avec 6h de décalage horaire, pourras-tu participer à la vie de la guilde ? Ça me paraît un peu compliqué, je pense qu'on ne te verra pas souvent. Je reste donc neutre. | |
|
| |
kiouke
| Sujet: Bien sur, je suis en vacance. Jeu 23 Juin - 4:23 | |
| L'été est arrivé =) | |
|
| |
kiouke
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Sam 25 Juin - 13:56 | |
| Étant éleveur , je peux fournir des DD à des membres de la guilde moin cher qu'en hotel de vente. | |
|
| |
Black-arkuss
Messages : 36 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans le donjon des bouftous.
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Lun 27 Juin - 7:11 | |
| Mes compatriotes papillons étant des gros feneants je vais te dire (pour moi) l'histoire de tes DD moins cher ne me sert à rien sauf stu divise le prix par 2/3 (et que tu as une Prune pourpre came 100 ^^') Black'. | |
|
| |
Chisami Bras Droit
Messages : 732 Date d'inscription : 24/11/2009 Localisation : 44
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Lun 27 Juin - 8:45 | |
| Pas besoin, mais merci quand même ^^ . | |
|
| |
Snider Meneur
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! Lun 27 Juin - 9:33 | |
| peu de votants (vacances et exams arrivant) et sondage trop serré, ce ne sera donc pas pour cette fois ci que tu nous rejoindras.
Mais rien ne t'empêche de refaire une autre candidatures plus tard en nous la bichonnant cette fois ci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiouke le féca!!!! | |
| |
|
| |
| kiouke le féca!!!! | |
|