Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs

Aller en bas 
+6
sniper-k
Maitre-air
Sakie
Snider
coro-coco
AvengedSevenFold
10 participants

Allez vous m'acceptez dans votre guilde ? :P
A. oui
Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Vote_lcap43%Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Vote_rcap
 43% [ 3 ]
B. aime tu les pancakes?
Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Vote_lcap29%Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Vote_rcap
 29% [ 2 ]
C. peut être bien
Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Vote_lcap14%Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
D. La réponse D
Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Vote_lcap14%Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
AvengedSevenFold




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:02

Bonjour, bonsoir

éni de cercle 190 souhaite rejoindre votre guilde.voila merci











comment ça c'est pas assez complet ? bon je vais devoir faire un effort :/

Tout d'abbord je tiens personnellement a vous dire que j'apprécie le concept de la "chrysalide"
aucun rapport avec la demande d'intégration de la guilde mais j'y tenait, voila c'est fait !

Je me présente donc IRL Laurent, 19 ans bientot 20 :)Diplomé du Cap cuisine,originaire du nord de la france
dans le Pas de Calais plus précisément, en ce moment pas de boulot malheureusement. Fan de métal ou powermetal
( quentin je suis pas un gothique mais un métalleux merde ! ) a vrai dire les jeux aussi sont ma passion Skyrim,Darck siders
GH et bien d'autres pour en pas citer.
mais c'est pas un cliché ça qui n'aime pas les jeux franchement ? :')

étant un gros gourmant, oui j'aime la bouffe et alors *-*'? mon plat favori est le gratin dauphinois ou même il m'arrive
de dévorer des frites avec une "entrecote"! ;P

je pense avoir fait le tour de moi IRL passont mainteant Ig

Enirispa eau de cercle 19x du nom de Shirayukihime (blanche neige) mais qui est réelment toute jaune depuis peu,
En quête de vérité et de puissance elle a parcourut les chemins sinueux d'amkana pour enfin revenir sur sa terre natale
qu'est Gisgoul. peuple en reconstruction Shira ( ou Corro pour les intimes ) se donnait a fonds jour pour jour afin d'aider
son peuple a conquerir les terres de brâkmars. la suite au prochain numéro, j'vais pas en faire tout un roman non plus hein

si besoin je répondrais aux questions avec plaisir... ou pas

Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon post et attends avec impatience de voir les réponses qui je l'éspére seront
plus positive que négative.

cordialement, Laurent.

You should have know the price of evil.


Dernière édition par AvengedSevenFold le Mar 11 Mar - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coro-coco




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:06

Mon Lolo enfin tu reviens Very Happy et si tu es gothique !! Very Happy ta presentation m'a beaucoup plus ahah je t'aime ! Juste je te previent sakie est a moi Very Happy

Moi c'est avec plaisir que j'accepte de te voir dans cet guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:48

Il manque le sondage pour pouvoir voter. Rectifie rapidement afin qu'on puisse donner notre avis stp.

Si tu n'y arrive pas je t'invite a lire le  tutorial pour ajouter un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Sakie

Sakie


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dtc

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:56

Kikoo,
Candidature qui peut paraître vraiment légère car il manque pas mal d'éléments :
- Ton style de jeu: plutôt Pvm ? Pvp ?
- Tes antécédents guildaires (et pourquoi tu as souhaité migrer sur Djaul au passage, même si c'est pas dans la candid' je sais tout Razz)
- Tes potentiels métiers
- Tes motivations pour entrer chez les pap's
- Et bien sûr le sondage (mais apparemment il aurait des problèmes de connexion avec son compte sur le fofo depuis hier soir et ne pouvait donc pas ajouter de sondage)

Mais à part ça j'ai discuté avec lui et coro hier soir, je l'ai trouvé sympa Smile. Et puis coro le connaît très bien ! Il a également pris le temps de lire les règles et a mis le mot magique Wink
En attente du sondage et d'un contenu un peu plus étoffé sur les points ci-dessus et ce sera un grand oui (pour l'instant il est tout pitit)
Kiss kiss

PS : rectification : c'est You should have knowN the price of evil Razz*pas taper Sakie la méchante*
Revenir en haut Aller en bas
AvengedSevenFold




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:52

Tien Saki heu Sakie je vais pas te taper ;P mais te tuer de la manière que tu veut je suis un vrai gentleman avoue Surprised

Plutôt PvM que pvp même si je fait pas mal de koli quand je m'ennui et ça arrive souvent quand personne ne propose de sortie ou autres.

Mes intentions pour la guilde bah on va pas se mentir je suis la pour la bonne humeur et beaucoup d'autres choses aussi j'aide le plus souvent possible sauf quand je suis atteint de flemmingite aigu x').

Pourquoi j'ai migrer sur Djaul ?
Je fait un come back c'est pas pareil mes amis IG de Djaul me manquait un peu donc bon j'ai préférer revenir plutot que de m'ennuyer là bas Wink
Pour mes antécédent guildaire sur otomaï j'ai fait "chevalier du phenix" et je venait d'entrer à " la sekte" il ya un mois environ, sur Djaul j'etait chez Djaul's appocalypse depuis une année avant de migrer sur oto Wink

En ce qui concerne mes métiers l'eni est alchi 50, mineur 69 ( pas fait exprès Mad ), et tailleur 20 me semble j'ai ma sramette sur oto qui est bijou 85 joaillo 100 bûcheron 70 je compte la transfert le plus rapidement possible pour ses métiers.

j’espère avoir répondu a ta requête è_é.
Zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-air

Maitre-air


Messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Behind you O_o

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:12

Candid satisfaisante et presque complète vue qu'il manque toujours le sondage mais sinon sa devrait le faire (un de plus sur Sakie et bha dit donc sa va faire du monde sa  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
sniper-k

sniper-k


Messages : 182
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 109
Localisation : Loin d'un cimetiere

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:19

Pourquoi je peux pas dire non?! Candidature satisfaisante mais pas exceptionnelle, ça sera donc un oui pour ma part. Que dire d'autre? le sondage et le mot magique y sont, d'ailleurs j'aime les pancakes donc je vais choisir cette proposition.
En espérant te revoir en guilde

S.K
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-air

Maitre-air


Messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Behind you O_o

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:37

Pareil j ai choisit les pancakes trop la dalle :/
Revenir en haut Aller en bas
Sakie

Sakie


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Dtc

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:40

C'est tout bon pour moi, tu as mon vrai pour Wink par contre vu que je fais jamais comme les autres, moi j'aime pas les pancakes donc ce sera juste "oui" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:43

Quand j'ai lu la candid', ça m'a pas botté plus que ça, j'ai l'impression que c'est fait à l'arrache, histoire de cinq minutes pour dire qu'on l'a fait, pour moi ce sera un Contre, même si cette option n'est pas dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
AvengedSevenFold




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: re   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:00

Salut Chisami, j'accepte le fait que tu soit contre ma candid' qui est déplorable et assez légére, oui j'ai peut être fait la demande à l'arrache je hait les candid' mais j'ai fait l'effort d'en faire une qui soit a peu prés bien mais pas assez a ton goût apparemment :/
Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:05

Oui c'est exactement ça, pas à mon goût, y a rien qui m'attire dedans, mais je ne nie pas le travail fourni dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sagicia

Sagicia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:43

Ce sera un contre également pour moi la candidature est trop légère.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilles

Chatouilles


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : toronto

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:06

Salut,

Je ne suis pas emballé par ta candidature plutôt incomplète et légère cependant je te comprends, les candidatures c'est parfois barbant mais si tu es réellement motivé pour rentrer dans une guilde tu fais un effort Wink!
Ce sera un léger POUR voire neutre.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Sacri

Don-Sacri


Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

Lu,

bof bof rien d'emballant mais rien de repoussant Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:16

Le chef étant parti en week avant de voter (tant pis pour lui ^^), et malgré le fait que nous n'avons pu voter comme on le voulais, ta candidature n'est pas acceptée, vu que tu as été guildé ailleurs.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs   Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sram cherhce guilde^^
» Re les papillons
» Envie d'une guilde parfaite
» Une demande d'Ambassade.
» Demande de recrutement "I-Shorter-I"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: