Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une demande d'Ambassade.

Aller en bas 
+4
Mandrock
Cayenne
Snider
Dada'
8 participants

Quel choix pour l'ambassadeur ?
Oui un ambassadeur c'est génial.
Une demande d'Ambassade. Vote_lcap100%Une demande d'Ambassade. Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je n'en sais rien, je réfléchi.
Une demande d'Ambassade. Vote_lcap0%Une demande d'Ambassade. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non non et non ...
Une demande d'Ambassade. Vote_lcap0%Une demande d'Ambassade. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dada'

Dada'


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez les Ices ^^

Une demande d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Une demande d'Ambassade.   Une demande d'Ambassade. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:57

Bonjour à vous les Papillons !

Je me présente, Dathuro, mule de l'Osamodas Dathura membre givré des Ice Age alien. Cette candidature n'es pas une candidature ordinaire, mais plutôt une demande d'ambassade pour nos relations inter-guilde. Je vous propose comme ambassadeur mon sadida Dathuro de niveau 60 actuellement, qui fera le point entre nos deux guildes, j'en ai parlé à Arkanone le meneur gelé, il ma donné son entière confiance à être ambassadeur parmi-vous Smile en ayant vôtre accord bien-sur.

Une présentation de mon sadida serait-bien ^^' alors la voici. Il s'appelle Dathuro, jeune sadida créée il y a 1 mois, il maitrise l'élément feu avec perfection. Ayant un grand coté fourbe en lui pour le moment, j'attendrai le level 80 avant qu'il utilise l'eau et le feu en même temps. Il est de niveau 60 actuellement, mais étant fourbe, je compte bien grimper l'échelle des niveaux le plus vite possible geek
Comme vous l'avez compris, j'ai un Osamodas comme 1er personnage de niveau 57 actuellement parmi les Ices Age. Je joue toujours avec mes deux comptes, c'est un moyen d'xp plus vite et puis de mieux s'amuser Smile

Dans mon temps libre IRL je m'appelle Bastien, jeune garçon de 16 ans et demi. J'habite à Marseille, je suis en BAC PRO Commerce en 3 ans. Je connais Dofus depuis environ 2 ans et demi et j'en suis très content geek
Mes passions sont le tennis, le foot, et le scooter, j'ai déjà participer aux ramasseurs de balles à Roland Garros 2008. Personne n'as accès à mes deux comptes Dofus j'en suis le seul propriétaire.


Bon et bien c'est terminé, merci d'avoir lu la "candidature". Amicalement, Dathuro.

PS : J'ai commencé à réfléchir à l'évent Smile

Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Une demande d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Ambassade.   Une demande d'Ambassade. Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:10

Etant donné le caractère spécial de la demande et le fait que ce soit un ambassadeur des Ice, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre le votes de tous.
Mp moi dès que tu le souhaite afin d'intégrer la guilde avec Dathuro.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Cayenne
Bras Droit
Cayenne


Messages : 271
Date d'inscription : 26/10/2009

Une demande d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Ambassade.   Une demande d'Ambassade. Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:45

Je vote quand même et je dis POUR
NAn mais oh!!!
Et la démocratie bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Une demande d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Ambassade.   Une demande d'Ambassade. Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:59

je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doubiie

Doubiie


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Une demande d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Ambassade.   Une demande d'Ambassade. Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:00

Snider qui prend tous les pouvoirs, non mais ou va le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Une demande d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Ambassade.   Une demande d'Ambassade. Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:37

Si j'osais je dirais... DTC !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Une demande d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Ambassade.   Une demande d'Ambassade. Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:56

Sympa pour les autres vieux dégueulasse >< !
Revenir en haut Aller en bas
Toutemimie

Toutemimie


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Hesdigneul

Une demande d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Ambassade.   Une demande d'Ambassade. Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:14

Que voulez vous les gars, Snide est le meneur donc le chef de notre guilde, donc il a tous les pouvoirs, même celui d'abolir la démocratie pour instaurer une ditacture !
Et non, je suis pas fayot envers Snide, j'énnonce les fait seulement ( quoique, c'est vrai qu'il est beau gosse x) )
Et oui Cayou, je sais que t'es pas un garçon, mais vois tu le masculin l'emporte toujours sur le féminin, c'est une règle de français :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadis

Cyriadis


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 48

Une demande d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Ambassade.   Une demande d'Ambassade. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:17

JE vais aussi presenter sanguinella une mule a vos portes pour bien sceller notre alliance, un ou 2 embassadeurs chez nous serait tout aussi les bien venu.
Amicalement Cycy
Desolee de ne pas etre plus presente en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadis

Cyriadis


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 48

Une demande d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Ambassade.   Une demande d'Ambassade. Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:52

Voila sanguinella est guildee chez vous en tant qu ambassadrice. Wink AU plaisir de vous retrouvez bientot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'Ambassade.   Une demande d'Ambassade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'Ambassade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement "I-Shorter-I"
» Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: