Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement "I-Shorter-I"

Aller en bas 
+4
Tsara
Chisami
Cyril lignac
shorter
8 participants

Voulez vous que I-Shorter-I entre dans la guilde ?
Oui
Demande de recrutement "I-Shorter-I" Vote_lcap100%Demande de recrutement "I-Shorter-I" Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Demande de recrutement "I-Shorter-I" Vote_lcap0%Demande de recrutement "I-Shorter-I" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
shorter

shorter


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:55

Bonjour,

Pour commencer bravo a Snider qui a fait un travail remarquable sur le forum.

Apres plus d'un an et demi d'arrêt, je reprends Dofus à mes heures perdues.
Je suis un Xelor de cercle 198 sagesse/chance, je suis a la recherche d'une guilde de caractère capable d'amener une entente et surtout de réunir plusieurs joueur entre eux unis et solidaire. Car dans ces jeux massivement multijoueurs c'est finalement très dur de trouver des personnes qui jouent collectif et pas personnel. J'espère pouvoir trouver ce que je cherche chez vous Smile

Dans la vie, je suis étudiant (BTS) de 19ans, je pratique la Natation et le Krav Maga (sport de self-défense israélien).
Voila c'est assez difficile de se présenter a travers un forum, j'espère que ma présentation vous a quand même plus.

Dans l'attente de vos réponses.
Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Cyril lignac
Bras Droit
Cyril lignac


Messages : 244
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:07

Bonsoir,

C'est court, c'est bref, c'est simple mais comme je le dis si bien, ça va droit à l'objectif.
Candidature qui n'est pas prétentieuse qui ne cherche pas à se vendre mais qui se présente de la manière la plus humble.
Ce que tu recherche, nous devrions pouvoir te l'apporter
Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:08

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsara

Tsara


Messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Vendée

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:12

Bien trop court à mon goût mais après c'est une question de feeling avec les forums ... Mais ça ne m'emballe pas plus que ça niveau présentation.
Cependant, un point m'a interpelé ... Pas ton âge car nous avons ici beaucoup de personnes âgés mais le Principe du mode jeu Collectif. Et ça c'est un état d'esprit qui me plait.
C'est pourquoi je te mets un Pour mais sans plus.
Mise à l'essaie.

Bonne Chance. Azuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:25

Bien que la candidature soit courte, je la trouve claire, nette précise et écrite correctement.

Les seuls bémols que je pourrais constater ?
Très peu d'indication IRL et IG quant a ton parcours avant ta longue trève. Nous ne savons pas d'ou tu viens ni comment tu nous as trouvé.

Mais finalement pourquoi chipoter quand je vois que nous avons visiblement la même optique du jeu, a savoir le partage de temps de jeu en collectivité et non chacun dans son coin.
C'est ce que j'essaye de faire au mieux, et te voir penser de la même façon ne peux que m'encourager a voter POUR.











Je passerais sur le cirage de pompes du départ... je ne suis corruptible que pour des kamas ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Nathaanael

Nathaanael


Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Sur une branche, en train de siffler, le coeur léger

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:25

Mh, tu es mon premier vote et déjà mon premier dilemme...
Je trouve que la présentation est très très courte (trop peut-être), et vu que je suis assez littéraire et que j'aime lire de belles histoires, tu me laisses vraiment sur ma faim...
De plus, on peut assez vite trouver une certaine collectivité, ne serais ce qu'en aidant les Bas-Level, car même si ça peut paraitre une perte de temps, on peut faire de belles rencontres et se faire de bons compagnons de voyage. Enfin, cela n'est qu'un avis personnel.

Mais c'est vrai que j'apprécie ton désir de collectivité, et que (oui oui c'est totalement partial) tu fasses du Krav Maga (J'ai une affection particulière pour les arts martiaux)

Enfin, je ne mettrais pas de vote, j'attends un développement sur ta présentation.

Cordialement.

Le papillon poète
Revenir en haut Aller en bas
teknologik

teknologik


Messages : 371
Date d'inscription : 25/02/2010

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:55

Azulène a écrit:
Pas ton âge car nous avons ici beaucoup de personnes âgées
Chez les Papillons c'est le club du troisième âge ! Laughing Oups... mon dentier Razz


Pour la candidature, même si tu ne convaincs pas complètement sur le forum, la période d'essai est là pour ça.
Je rejoins Cyril, c'est Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
shorter

shorter


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:58

Tout d’abords merci d’avoir pris autant de temps et d’implication pour répondre a ma candidature. Je me rends compte que j’ai été peut être un peu laxiste sur les détails.

J’ai commencé Dofus à l’âge de 15ans (2007),

Je n’ai pas beaucoup d’exploit individuel a reporté a part le drop de mon premier Gelano (Et oui a l’époque ca valait de l’or ^^). Et la monté assez fulgurante de lvl lorsque je suis passé full sagesse a la sortie de l’extension Otomai.

J’ai fait partie de la guilde « Funky Theory », qui fut la seule vraie guilde ou j’ai fait partie d’une entente et une cohésion très forte. J’en garde un très bon souvenir Smile

A partir de l’âge de 17ans j’ai fait plusieurs grosses pauses car je n’avais plus envie de jouer, et un emploi du temps bien remplie (Entre le boulo, les activités et surtout les amis).

Aujourd’hui je prends Dofus comme un divertissement et non une nécessité (Car ca a été pour moi-même le cas pendant longtemps). Je cherche avant tout le partage de moment conviviaux au sein d'un groupe plutôt que le solotage tète baissé en quête d'xp et d' items (De toute façon je n'ai plus le temps pour ca).

Nathaanael a écrit:
De plus, on peut assez vite trouver une certaine collectivité, ne serais ce qu'en aidant les Bas-Level, car même si ça peut paraitre une perte de temps, on peut faire de belles rencontres et se faire de bons compagnons de voyage. Enfin, cela n'est qu'un avis personnel.

Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis car c’est sur qu’ils deviendront de bon compagnon de voyage mais seulement par appât du gain.

Je ne m’étale pas plus sur ma vie IRL, car je ne souhaite pas raconté ma vie sur un forum lisible par tous. Mais rien ne vous empêche de venir découvrir la bête IG ^^.

A bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:05

je vote pour présentation claire et précise enfin pour moi XD
a bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Nathaanael

Nathaanael


Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Sur une branche, en train de siffler, le coeur léger

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:45

Bon allez Very Happy POUR POWA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril lignac
Bras Droit
Cyril lignac


Messages : 244
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:57

Ton second post conforte mon pour, j'aime les gens qui ne cherche pas à en faire de trop, tu as par ailleurs certaines réserves sur ta vie privé ( irl ) ce qui est un point positif, on sent que tu es posé du moins tu semble l'être, tu es réfléchi tu tourne pas autour du pot tes réponses sont spontanées ce qui me plait je valide donc mon pour même si je te l'avais déjà donner
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:04

shorter a écrit:


Nathaanael a écrit:
De plus, on peut assez vite trouver une certaine collectivité, ne serais ce qu'en aidant les Bas-Level, car même si ça peut paraitre une perte de temps, on peut faire de belles rencontres et se faire de bons compagnons de voyage. Enfin, cela n'est qu'un avis personnel.

Je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis car c’est sur qu’ils deviendront de bon compagnon de voyage mais seulement par appât du gain.

Détrompes toi.
Au départ c'est certain qu'ils seront inutiles en combat et seront juste contents d'xp facilement.
Mais même s'ils ne servent a rien en combat pur, ils peuvent très bien égailler un dj ou une séance d'xp de drop ou je ne sais quoi en participant a la vie du canal groupe ou guilde ^^
Et a partir du moment ou ils ne réclament pas en permanence de l'aide, je préfère largement un BL a un HL jouant seul dans son coin.
Ceci étant, j'essaye perso de jouer un max en groupe et ce quel que soit le niveau.

Cela rapproche les gens et crée des liens voir des amitiés mais aussi cela permet aux gens de se sentir bien dans la guilde.




Dernière édition par Snider le Mar 21 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Nathaanael

Nathaanael


Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : Sur une branche, en train de siffler, le coeur léger

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:36

Bon désolé pour le spam mais tu viens d'illustrer ma pensée

J't'adore sniiiiiiiiid ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:26

tu peut mp l'un d'entre nous pour qu'on te recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:40

Asetrix a écrit:
tu peut mp l'un d'entre nous pour qu'on te recrute ^^

Exact king
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Cyril lignac
Bras Droit
Cyril lignac


Messages : 244
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:33

Recrutement effectué bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "I-Shorter-I" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "I-Shorter-I"   Demande de recrutement "I-Shorter-I" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "I-Shorter-I"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un sram
» Recrutement d'un papy.
» Recrutement de Titroro
» Recrutement Lowlita.
» recrutement willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: