Holl
| Sujet: Et pourquoi pas? Dim 3 Jan - 5:48 | |
| Bonjour et bonsoir mesdames, messieurs et les autres.
Bon ben moi c’est Holl, cerveau gauche de -Green-Arrow-, je dois m’occuper de toutes les sales affaires des JLD, dans l’ombre, pour que green ne puisse être accusé de quoi que ce soit. Bref, je suis pas la pour parler de holl, mais de crepe(-canabis), oé j’sais c’est un nom super naze mais bon je l’ai choisis il y’a 2 ans, et 2 ans à mon âge c’est énOrme avec un grand H. J’avais opté pour ce pseudo parce que celui de mon sram c’est Hollandaisbreton (c’est bizarre c’est mes origines…), et donc je me suis dit qu’est ce qui représente le mieux la Bretagne ? Qu’est ce qui représente la Hollande? Et voilà tout… ‘Fin bref, je passais par la hier pour vous souhaiter la bonne année, et je me suis dit «Et pourquoi pas?». Effectivement, en ce moment crepe en stand-by dans la guilde à mule de green, en attendant de trouver mieux (c'est-à-dire n’importe quoi…). Sinon avant il était chez les avatars (oui «il» parce que crepe est un homme, un énu, niveau 150, chance, et hop la présentation du perso qui passe toute seule), mais les avatars ne sont plus depuis’t’été. Sinon niveau métier j’suis avocat, le meilleur de tout L’Amakna (c’est grâce à moi qu’hercule conserve tout ses biens après chaque divorce) et je blanchis l’argent des JLD (grâce à une boutique de shampoing pour sram) avant qu’il ne soit envoyé vers nos comptes offshores de l’île de moon (plus sérieusement j’ai pas de métier digne de ce nom). Ma principale motivation c’est «Et pourquoi pas?», puis les motivations classiques (devenir meneur à plus ou moins long termes, extorquer les fonds de la guilde, etc…).
Sinon de l’autre côté de l’ecran se cache un jeune homme (pour le côté jeune c’est certain, le côté homme un peu moi) de 17 ans et 5 jours, adepte du hockey, sympathisant du foot, accessoirement en terminale. J’habite à Saint-denis et je m’appel… j’ai pas envie de vous le dire, juste que ça commence par un i grecque et que ça finis par 2 zen et y’a un a au milieu. Pour être franc j’suis pas hyper fan des jeux vidéos, dofus c’est le premier et seul jeux en ligne au quel j’ai joué et mon temps de jeu est, en ce moment, assez faible.
Mon objectif était de faire une candidature simple, rapide et efficace, j’ai réussi les 2 premiers objectifs, j’ai raté le dernier, ça fait 2/3 et c’est très bien. J’aime aussi beaucoup parler pour ne rien dire, un peu comme cette candidature, j’ai parlé, mais dans le fond, ai-je dit quelque chose? Avouez que vous avez le sentiment d’avoir perdu votre temps…
Sinon mon parrain c’est moi-même si je suis pris, sinon je n’en ai pas.
Et pour finir je vais dire Et pourquoi pas? Oé, et pourquoi pas… | |
|
Cayenne Bras Droit
| Sujet: Re: Et pourquoi pas? Dim 3 Jan - 5:58 | |
| Juste....MAGNIFIQUE.... Du grand Holly moi je dis....rien de mieux à dire, c'est parfait Tout est là, pas la peine d'en rajouter....ne manque qu'une chose
Une tite crêpe autour d'un ptit pet de canabis Alors pour moi ce sera un Immense POUR
Je suis fan | |
|
spoiler
Messages : 113 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 43 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Et pourquoi pas? Dim 3 Jan - 6:00 | |
| Bah moi jdis, POURquoi pas^^ | |
|
Snider Meneur
Messages : 1579 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 57 Localisation : Ici ou la
| Sujet: Re: Et pourquoi pas? Dim 3 Jan - 8:09 | |
| Du grand Holl comme d'habitude Bien évidemment je suis POUR. Il faudra juste qu'on reparle de 2 ou 3 ptits trucs comme celui la: - Citation :
- Bon ben moi c’est Holl, cerveau gauche de -Green-Arrow-, je dois m’occuper de toutes les sales affaires des JLD, dans l’ombre, pour que green ne puisse être accusé de quoi que ce soit.
Vas-y balances tout, on veut tout savoir (je me disais bien que Green n'était pas clair sur 2 ou 3 trucs) - Citation :
- Ma principale motivation c’est «Et pourquoi pas?», puis les motivations classiques (devenir meneur à plus ou moins long termes, extorquer les fonds de la guilde, etc…)..
Je crois que la ça ne va pas être possible... Toi meneur ... je n'imagine même pas le bordel au bout de 2 jours ... pis pour nous gratter du fric, tu es mal barré on est plus ou moins tous des clodos... d'ailleurs il faudra qu'on voit pour la taxe versable au meneur lors de ton entrée si tu es accepté Au fait, ils mettent quoi de bizarre dans les crêpes par chez toi Alcool ? Drogue ? Champignons hallu ? Parce que ça n'a pas l'air d'aller mieux depuis le temps de ma longue période JLD... | |
|
goku
Messages : 398 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 32 Localisation : peut ètre la bas, ou la
| Sujet: Re: Et pourquoi pas? Dim 3 Jan - 9:10 | |
| j'ai rien lus, mais je suis pour, tu as mis une photo de obama | |
|
jibedo
| |
Iver
| Sujet: Re: Et pourquoi pas? Dim 3 Jan - 9:47 | |
| Déjà n'amoureux.
Pour
Cordialement Iver, le chat. | |
|
Holl
| Sujet: Re: Et pourquoi pas? Dim 3 Jan - 11:03 | |
| Pour green, j'ai un extrait de la biographie de wiwi tome 1, page 78: «Une fois de plus, ce soir la, il resta sans réaction», ça en dit long sur ce qui ne l’est plus…
Sinon dans mes crêpes y’a de l’absinthe à la place du rhum. | |
|
Gloomy
| Sujet: Re: Et pourquoi pas? Dim 3 Jan - 11:16 | |
| Ah c'est donc pour ça que tu m'as dis de venir sur une map isolée de tout avec toi ! moi qui pensais à un rancard XD
Bref comment te refuser un truc mon sac d'os préféré ? | |
|
Snider Meneur
Messages : 1579 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 57 Localisation : Ici ou la
| Sujet: Re: Et pourquoi pas? Ven 8 Jan - 6:02 | |
| MP l'un d'entre nous quand tu voudras entrer, je vérouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas? | |
| |
|