Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et pourquoi pas?

+4
Snider
spoiler
Cayenne
Holl
8 participants

Et pourquoi pas?
Parce que ce ce mec il a melon d'enfer, non.
Et pourquoi pas? Vote_lcap13%Et pourquoi pas? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Parce qu'il est adorarable dans le fond, oui.
Et pourquoi pas? Vote_lcap87%Et pourquoi pas? Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Parce qu'il a un pseudo à chier, re-non.
Et pourquoi pas? Vote_lcap0%Et pourquoi pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni pour, ni contre, bien au contraire (merci klapisch)
 0% [ 0 ]
C'est par ou la Tour Eiffel siouplait?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Holl

Holl

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:48

Bonjour et bonsoir mesdames, messieurs et les autres.

Bon ben moi c’est Holl, cerveau gauche de -Green-Arrow-, je dois m’occuper de toutes les sales affaires des JLD, dans l’ombre, pour que green ne puisse être accusé de quoi que ce soit.
Bref, je suis pas la pour parler de holl, mais de crepe(-canabis), oé j’sais c’est un nom super naze mais bon je l’ai choisis il y’a 2 ans, et 2 ans à mon âge c’est énOrme avec un grand H. J’avais opté pour ce pseudo parce que celui de mon sram c’est Hollandaisbreton (c’est bizarre c’est mes origines…), et donc je me suis dit qu’est ce qui représente le mieux la Bretagne ? Qu’est ce qui représente la Hollande? Et voilà tout…
‘Fin bref, je passais par la hier pour vous souhaiter la bonne année, et je me suis dit «Et pourquoi pas?».
Effectivement, en ce moment crepe en stand-by dans la guilde à mule de green, en attendant de trouver mieux (c'est-à-dire n’importe quoi…). Sinon avant il était chez les avatars (oui «il» parce que crepe est un homme, un énu, niveau 150, chance, et hop la présentation du perso qui passe toute seule), mais les avatars ne sont plus depuis’t’été.
Sinon niveau métier j’suis avocat, le meilleur de tout L’Amakna (c’est grâce à moi qu’hercule conserve tout ses biens après chaque divorce) et je blanchis l’argent des JLD (grâce à une boutique de shampoing pour sram) avant qu’il ne soit envoyé vers nos comptes offshores de l’île de moon (plus sérieusement j’ai pas de métier digne de ce nom).
Ma principale motivation c’est «Et pourquoi pas?», puis les motivations classiques (devenir meneur à plus ou moins long termes, extorquer les fonds de la guilde, etc…).

Sinon de l’autre côté de l’ecran se cache un jeune homme (pour le côté jeune c’est certain, le côté homme un peu moi) de 17 ans et 5 jours, adepte du hockey, sympathisant du foot, accessoirement en terminale.
J’habite à Saint-denis et je m’appel… j’ai pas envie de vous le dire, juste que ça commence par un i grecque et que ça finis par 2 zen et y’a un a au milieu.
Pour être franc j’suis pas hyper fan des jeux vidéos, dofus c’est le premier et seul jeux en ligne au quel j’ai joué et mon temps de jeu est, en ce moment, assez faible.

Mon objectif était de faire une candidature simple, rapide et efficace, j’ai réussi les 2 premiers objectifs, j’ai raté le dernier, ça fait 2/3 et c’est très bien.
J’aime aussi beaucoup parler pour ne rien dire, un peu comme cette candidature, j’ai parlé, mais dans le fond, ai-je dit quelque chose? Avouez que vous avez le sentiment d’avoir perdu votre temps…

Sinon mon parrain c’est moi-même si je suis pris, sinon je n’en ai pas.

Et pour finir je vais dire Et pourquoi pas? Oé, et pourquoi pas…

Et pourquoi pas? Pkpasf12
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Bras Droit
Cayenne

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:58

Juste....MAGNIFIQUE....
Du grand Holly moi je dis....rien de mieux à dire, c'est parfait
Tout est là, pas la peine d'en rajouter....ne manque qu'une chose

Une tite crêpe autour d'un ptit pet de canabis
Alors pour moi ce sera un Immense POUR

Je suis fan
spoiler

spoiler

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:00

Bah moi jdis, POURquoi pas^^
Snider
Meneur
Snider

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:09

Du grand Holl comme d'habitude cheers

Bien évidemment je suis POUR.

Il faudra juste qu'on reparle de 2 ou 3 ptits trucs comme celui la:

Citation :
Bon ben moi c’est Holl, cerveau gauche de -Green-Arrow-, je dois m’occuper de toutes les sales affaires des JLD, dans l’ombre, pour que green ne puisse être accusé de quoi que ce soit.

Vas-y balances tout, on veut tout savoir Exclamation Exclamation (je me disais bien que Green n'était pas clair sur 2 ou 3 trucs)

Citation :
Ma principale motivation c’est «Et pourquoi pas?», puis les motivations classiques (devenir meneur à plus ou moins long termes, extorquer les fonds de la guilde, etc…)..

Je crois que la ça ne va pas être possible... Toi meneur ... je n'imagine même pas le bordel au bout de 2 jours ... pis pour nous gratter du fric, tu es mal barré on est plus ou moins tous des clodos... d'ailleurs il faudra qu'on voit pour la taxe versable au meneur lors de ton entrée si tu es accepté Suspect

Au fait, ils mettent quoi de bizarre dans les crêpes par chez toi Question

Alcool ?
Drogue ?
Champignons hallu ?

Parce que ça n'a pas l'air d'aller mieux depuis le temps de ma longue période JLD... lol!
https://papillonsnoirs.forumactif.com
goku

goku

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:10

j'ai rien lus, mais je suis pour, tu as mis une photo de obama lol!
jibedo

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:40

Bon ben ma réponse est sur le screen Razz

OUI
Iver

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:47

Déjà n'amoureux.

Pour

Cordialement Iver, le chat.
Holl

Holl

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:03

Pour green, j'ai un extrait de la biographie de wiwi tome 1, page 78: «Une fois de plus, ce soir la, il resta sans réaction», ça en dit long sur ce qui ne l’est plus…

Sinon dans mes crêpes y’a de l’absinthe à la place du rhum.
Gloomy

Gloomy

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:16

Ah c'est donc pour ça que tu m'as dis de venir sur une map isolée de tout avec toi ! moi qui pensais à un rancard XD

Bref comment te refuser un truc mon sac d'os préféré ?
Snider
Meneur
Snider

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:02

MP l'un d'entre nous quand tu voudras entrer, je vérouille
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitime

Et pourquoi pas?
Page 1 sur 1