| pourquoi pas moi ^-^ | |
|
+7Oo-Derya-oO pepedalle Ampli Snider Ownd-polux Mandrock sacredorci 11 participants |
Voulez vous de moi parmi les Papillons ? | OUI | | 100% | [ 6 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | NON | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sacredorci
| Sujet: pourquoi pas moi ^-^ Mer 3 Mar - 4:46 | |
| Bonjour à tous , Bcp d'entre vous ont déjà vu un "dorci" en vadrouille et mon sacri ici présent est le dernier de le lignée ^-^ . Ma présentation se fera somme toute très rapidement ,je possède plusieurs persos (osa(océanedorci) ,eni(laféedudiable) ,enu(muledorci) et ce sacri),je pense connaître pas mal de monde au sein de la guilde car soit ils étaient dans la mienne par le passé ,soit je les ai connus via la guilde "Heroes" . Je suis du genre taquin mais jamais vulgaire . Mon perso est donc un sacri lvl 91 qui est pour l'instant une muleapex pure et dure . Question irl ,je m'appelle David ,j'ai 36 ans ,j'ai 2 filles .J'habite en Belgique d'où l'accent ^-^ .Je joue au tennis de table ,aime les mangas malgré que parait -il ,ce n'est plus de mon âge mais bon Dofus aussi n'est pas forcement de mon âge et pourtant j'y joue depuis plus de 3 ans (je compte plus ça me déprime ). Voilà en résumé ,je sais très rapide mais bon ,j'espère que ceux qui me connaissent pourront éclairer la lanterne des autres mais n'hésiter pas a poser vos questions ^-^ PS attention cayou à ce que tu vas dire sinon tu connais la punition | |
|
| |
Mandrock
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Mer 3 Mar - 5:11 | |
| ya pas d'age pour jouer a dofus ^^ la preuve le meneur(snider) a 40ans ^^ t'es pas le plus vieux tkt pas :p pour ta candid je suis pour un veterant de plus lol | |
|
| |
Ownd-polux
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Mer 3 Mar - 5:23 | |
| | |
|
| |
Snider Meneur
Messages : 1579 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 57 Localisation : Ici ou la
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Mer 3 Mar - 5:27 | |
| Candidature rapide mais tu m'avais prévenu et cayenne te connait depuis longtemps et t'apprécie.
Je vote donc POUR ta venue. | |
|
| |
Ampli
Messages : 85 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 33 Localisation : Pret de chez moi.
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Mer 3 Mar - 7:23 | |
| Pas de RP ... Flem. C'est Dorci donc pour ^^ | |
|
| |
pepedalle
Messages : 158 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 31 Localisation : Bagnolet (93)
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Mer 3 Mar - 7:44 | |
| Candidature très mince. Lvl recquis et de plus très simpa (malgrè la seule fois ou nous avons joué ensemble). Donc pour | |
|
| |
Snider Meneur
Messages : 1579 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 57 Localisation : Ici ou la
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Mer 3 Mar - 7:46 | |
| - sasuke a écrit:
la preuve le meneur(snider) a 40ans ^^ Cool tu me rajeuni | |
|
| |
Oo-Derya-oO
Messages : 94 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 31 Localisation : Montluçon 03 représente !
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Mer 3 Mar - 10:23 | |
| Tu fais du tennis de table, tu es taquin mais pas vulgaire... J'aime bien et je suis pour | |
|
| |
Holl
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Mer 3 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
sacredorci
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Ven 5 Mar - 11:23 | |
| - Oo-Derya-oO a écrit:
- Tu fais du tennis de table, tu es taquin mais pas vulgaire... J'aime bien et je suis pour
Merci bien ^-^ M'étonne que cayou ne soit pas encore passé ,elle a peur de mon fouet ^-^ | |
|
| |
goku
Messages : 398 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 32 Localisation : peut ètre la bas, ou la
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Ven 5 Mar - 13:43 | |
| je peux être fouetter moi ? =o un grand pour par ce que c'est dorci osacaca nini en mousse etc x) ( je rigole) a bintôt IG avec un grand plaisir ps: snide a 42 ans voyons | |
|
| |
Mandrock
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Ven 5 Mar - 13:46 | |
| pour 2 ans c pas la mort han menteur tu ma dit 40 ans ta pris 2 ans en 5 moi ? ^-^ | |
|
| |
goku
Messages : 398 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 32 Localisation : peut ètre la bas, ou la
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Ven 5 Mar - 13:59 | |
| mater l'avatar made in sasuke ^^ | |
|
| |
Gloomy
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Sam 6 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Cayenne Bras Droit
| |
| |
Snider Meneur
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Sam 6 Mar - 23:42 | |
| Voila cayenne t'as répondu, tu peux donc Mp l'un d'entre nous pour que l'on t'invite. | |
|
| |
sacredorci
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Dim 7 Mar - 1:35 | |
| - Cayenne a écrit:
POUR
Et sache que ta menace du fouet ne me fait pas peur....bien au contraire je te reconnais bien là ^-^ Biz | |
|
| |
sacredorci
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Dim 7 Mar - 1:43 | |
| - Snider a écrit:
- Voila cayenne t'as répondu, tu peux donc Mp l'un d'entre nous pour que l'on t'invite.
ok merci bien Sur cette bonne nouvelle ,une petite information scientifique est de rigueur ^-^ La nourriture met 7secondes pour aller de la bouche à l' estomac, Un cheveux humain peut supporter 3kg, Le pénis d' un homme représente 3fois la longueur de son pouce, Les femmes clignent des yeux 2fois plus souvent que les hommes, La peau d'un humain pèse 2fois plus que son cerveau, Les femmes ont déjà fini de li..re ce... message que les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce | |
|
| |
Cayenne Bras Droit
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Dim 7 Mar - 1:51 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pourquoi j'ai regardé mon pouce d'un air étrange moi ? | |
|
| |
Gloomy
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Dim 7 Mar - 6:59 | |
| la vache, il est petit mon pouce ... XD | |
|
| |
Snider Meneur
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ Dim 7 Mar - 7:02 | |
| Mais MDR direct j'ai maté mon pouce !!!! Cayenne tu m'inquiètes parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pas moi ^-^ | |
| |
|
| |
| pourquoi pas moi ^-^ | |
|