Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Présentation des Ice age

+3
goku
Cyriadis
Snider
7 participants
AuteurMessage
Snider
Meneur
Snider

Présentation des Ice age Empty
MessageSujet: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:15

Voici le post ou vous allez pouvoir vous présenter.

Dernière édition par Snider le Ven 13 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Cyriadis

Cyriadis

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:12

Cyriadis, chez vous notre embassadrice c est sanguinella un de mes perso secondaire.
Je suis BD chez ice age depuis 1 ans et demi et presque bientot 2 ans dans la guilde.
En ce moment je suis tres occupee dans la vie irl et je n'ai que tres peu de temps pour me connecter a dofus. Nenmoins je suis la le soir entre 23:00 et 2:00 du matin pour ma tranche de connexion maximale. Quand j arrive j ai du temps le weekend, mais ca devient rare. L'alliance est la et continue, je ne devrais pas etre la seule a proposer des sorties.
A bientot Amicalement Cycy
goku

goku

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:57

pour beaucoup en ce moment le temps de jeu est court moi y compris mais je suis ravis c'est bien derouler pendant mon absence hate de jouer avec des ice age et de te revoir IG ma cycy =Dbisous
Cyriadis

Cyriadis

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:47

Un petit up date. Je vis toujours mais pas beaucoup plus qu avant en jeu. :/ Bizzz a vous tous
Arkanone

Arkanone

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:59

Bonjour à tous....

Je suis Arkanone, Meneur des Ice Age, cra de son état et multi-artisan.

Nos relations sont un peu calme en se moment, car notre activité en guilde l'est tout autant, plusieurs Glaçons sont trés pris par leur vie Irl.
Malgré tout, nous avons fait une sortie ce week-end avec Papillons-noir et ensuite avec Snider et Cayenne, trés agréable comme sortie d'ailleurs.

En espérant renouveler ce genre d'expérience, et de vous voir bientôt.

A plus et bon jeu à tous.
the-man-fire

the-man-fire

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:30

Plop,
je me présente, the-man-fire, feca et fière de l'être Laughing , ainsi que nouveau meneur des ices (suite au départ d'arka').
Je tenais juste à me présenter rapidement et à garantir que notre alliance tiens toujours malgré la forte baisse de membre du coté des ices
Le forum que vous connaissiez va bientot fermer donc nous sommes en train de mettre un nouveau forum qui est : http://iceage.forumgratuit.org/forum
où vous pourrez nous contacter ou autre, bref comme avant quoi Very Happy

Man' geek
Arkanone

Arkanone

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:58

Oups, pas eu beaucoup de temps ces jours ci....

Mais je vois que The-Man-fire a fait le nécessaire, il est le nouveau Meneur des Ice Age et en plus il est trés sympa, ce qui ne gâche rien.

Je suis parti pour vivre de nouvelles aventures de manières différentes, j'ai eu une longue et sympathique conversation avec Snider à ce sujet.

Je suis toujours joignable sur w/ Arkanone.

A bientôt les Papillons noirs.
Snider
Meneur
Snider

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:21

L'adresse est bien notée et modifiée dans la liste des guildes.

Bonne chance pour ta nouvelle vie arka.
Snipy

Snipy

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:45

Bonjour, je me présente, Snipy, je fais parti des nouveaux Bras Droit d'Ice Age, je me joins à votre forum pour me tenir au courant et pourquoi pas organiser des sorties futures pour le bien de l'alliance.

Cordialement et à bientôt Very Happy
Chisami
Bras Droit
Chisami

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:01

Yop, +1 juste pour l'avatar.
Snider
Meneur
Snider

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:50

XxtouftoufxX a écrit:
Yop, +1 juste pour l'avatar.

Trop habillée ^^
Snipy

Snipy

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:52

Tout le charme est là, il ne faut pas trop en dévoiler, ça pourrait enlever le rêve, le fantasme.
Chisami
Bras Droit
Chisami

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:27

Surtout pour cette charmante actrice *o* !
Snipy

Snipy

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:59

Et en plus elle ne sera même pas dans Pirate Des Caraibes 4. Zut quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Ice age   Présentation des Ice age Icon_minitime

Présentation des Ice age
Page 1 sur 1