| Candidature d'Aremia | |
|
+5Snider Drakrasya Mandrock Cayenne Aremia 9 participants |
souhaitez vous de moi comme Papillon ? | Oui | | 100% | [ 8 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aremia
| Sujet: Candidature d'Aremia Ven 8 Jan - 23:25 | |
| Bien le bonjour les Papillons ! Bon, je me lance ! Mais, avant de faire une présentation de moi, moi et (encore) moi, je vais vous raconter mon histoire, l'histoire d'un certain jour de décembre où une certaine cratte (encore une ?!) d'un certain monde des douzes naquis. Malheusement, trois jour plus tard, pendant qu'elle dormait, ca famille fut massacrer par le Dark Vlad, pour une poignée de kamas. Elle jura de se vanger. Comble de l'originalité, elle choisit l'élément air. S'armant de son courage et d'amis digne de ce nom, elle monta au cercle tant attendue des cras air pour obtenir la fleche absorbante. Elle était 70. Elle décida de se mettre au pvp, elle passa grade 5 démon. Mais elle était décue par la puissance des cra airs. Elle décida de passer eau grace a la grande alchimie d'Otomaîl. C'est quand elle fit la grotte hesque avec un de ces amis qui lui parla d'une guilde qui pourrait lui aider a accomplir ca vengeance, alors elle décida de poster un candidature sur le forum. Vous l'avez lu en avant première ! Qu'à cela ne tienne. Je suis ici grace a un de mes/le meilleur pote IG, le grand, l'UNIQUE yoann. IG : Comme vous le savez, je suis une cratte air de level 71 qui voudrais passer eau. Je suis demon de grade 5 et je passe plus de temps au pvp qu'au pvm. J'ai eu des autres perso comme un sram level 127, un iop 73 et un enutrof 51. Anciennes guildes : Les nains portent quoi, Biere sex and fun, L'alliance de Maastermyah, Kingdoms of Event... IRL : Je suis un jeune garcon, je m'apelle Nicolas, de presque 13ans, le 14 janvier . Je joue a dofus depuis presque 3 ans. Je fais de la guitare, du tennis de table et du tennis. Je suis en 4eme. Je fais beaucoup de sports, actuellement 7h/semaine. Voilà c'est finis, j'espère que ca vous plaira. J'espère a bientôt en /g Cordialement Nicolas . PS: Désolé pour les faute(s) d'orthographe(s) | |
|
| |
Cayenne Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Ven 8 Jan - 23:36 | |
| Bonjour et Merci de ta candidature Pour moi ce sera u POUR Jolie présentation, rien à dire Manque juste le sondage que Snider va nous mettre | |
|
| |
Mandrock
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Ven 8 Jan - 23:38 | |
| Salut Nicolas, jolie presentation rien a redire :p je vote pour | |
|
| |
Drakrasya
| Sujet: Une vraie présentation et en Français!!! Ven 8 Jan - 23:56 | |
| Bravo moi je vote pour. Si tu joues comme tu ecris ca serra un plaisir d'être à tes cotés. | |
|
| |
Snider Meneur
Messages : 1579 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 57 Localisation : Ici ou la
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Ven 8 Jan - 23:58 | |
| Voila, le sondage est ajouté et je vote POUR également car même si ta candidature reste classique, tout y est. | |
|
| |
Aremia
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Sam 9 Jan - 1:09 | |
| Désolé, j'étais tellement content de faire cette candidature que j'en ai oublié le sondage Ne vous inquietez pas si je ne me co pas pendant genre 2/3 jours, car cette apres je vais chercher un nouveau modem !! Cordialement, Nicolas PS: Merci pour tout ses Pours | |
|
| |
Ampli
Messages : 85 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 33 Localisation : Pret de chez moi.
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Sam 9 Jan - 4:48 | |
| C'est avec une Sucette du Tofu qu'arriva le peti enirripsa , il l'avais dans la bouche
Chlors Choi chaimerais Chien Chavoir Chourquoi Chu Ches Chlus Cha Challiance ?
voyant le regard despérer de Sango , et le petit sourire amusé de Cayenne , l'eniripsa sorta la sucette de sa bouche pour parler
Je disais , pourquoi tu a quitté l'Alliance ? Pour le moment je met un neutre qui n'a rien a voir avec le fait qui tu vienne de là bas mais avec un petit truc qui me fait pas accrocher a ton discours de presentation.
il remis la sucette dans sa bouche
Chango , che che chouette chrés chort !
Il posa ses fesses par terre et attendu la reponce de la cradette. | |
|
| |
Aremia
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Sam 9 Jan - 5:06 | |
| Quand j'ai intrégé cette guilde, j'ai été tres décu, d'une part, il n'y a jamais de sorties, d'autres parts, il n'y avait aucune ambiance.
Cordialement, Nicolas | |
|
| |
goku
Messages : 398 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 32 Localisation : peut ètre la bas, ou la
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Sam 9 Jan - 5:51 | |
| j'ai pas tout lus, mais pour la présentation me plais bien donc pour
petite sugestion, notre lvl minim pour le recrutement est de 80 encore, un nouveau sondage de recrutement est en cour, et l'actuelle est a 80, et donc tu n'as pas le lvl requis, alors moi je sais pas quoi dire, a par que faire une entorse a la règle serais contraire a nos règles quand meme . | |
|
| |
Cayenne Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Sam 9 Jan - 6:37 | |
| - goku a écrit:
- j'ai pas tout lus, mais pour la présentation me plais bien donc pour
petite sugestion, notre lvl minim pour le recrutement est de 80 encore, un nouveau sondage de recrutement est en cour, et l'actuelle est a 80, et donc tu n'as pas le lvl requis, alors moi je sais pas quoi dire, a par que faire une entorse a la règle serais contraire a nos règles quand meme . Et voilà un bras droit qui assume son rôle parfaitement Comme nous venons de l'aborder en guilde, cette candidature fera exception au level requis | |
|
| |
Ibika-trix
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Sam 9 Jan - 7:30 | |
| Hmmm la decision est difficile, j'ais du retourné la chose une bonne ceintaine de fois dans ma tête avant d'arriver a la conclusion.... Un grand POUR =) et merci Nicow de m'avoir mentionné dans Ton pitit RP =) en plus tu as bien écris Yoann donc un point positif mdr je penses en tant que l'un des multiple Gouverneur de cette magnifique guilde famille même =O que nous pouvons fair cette petite entrave a notre réglement Cordialement Ibika-trix alia Yoann =P | |
|
| |
Gloomy
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Sam 9 Jan - 9:12 | |
| Puisque la question du lvl a été traité en /g je te met un petit pour ^^ | |
|
| |
Aremia
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Sam 9 Jan - 22:09 | |
| Bonjour et encore merci pour tout ces pours!! Si je compte ca me fait 6 pours,suis-je recruté ?? . Merci d'avance Cordialement, Nicolas | |
|
| |
Cayenne Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Dim 10 Jan - 0:31 | |
| Je dirais que OUI....nous sommes en mesure de t'accueillir parmi nous MP l'un de nous pour te recruter et à bientôt en /g | |
|
| |
Snider Meneur
Messages : 1579 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 57 Localisation : Ici ou la
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Mar 12 Jan - 7:37 | |
| N'oublies pas de nous MP pour nous rejoindre. | |
|
| |
Snider Meneur
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Mar 19 Jan - 8:23 | |
| Toujours pas de nouvelles. aurais tu trouvé une guilde ailleurs ? | |
|
| |
goku
Messages : 398 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 32 Localisation : peut ètre la bas, ou la
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Mar 19 Jan - 23:45 | |
| laisson j'usqu'a le week-end pour avoir un signe de vie de la part d'arémia , aussin non on ferme cette candid | |
|
| |
Snider Meneur
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia Dim 7 Fév - 7:57 | |
| Bon, toujours pas de nouvelles, je verrouilles donc en pensant que tu as trouvé une guilde ailleurs sans nous en avertir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Aremia | |
| |
|
| |
| Candidature d'Aremia | |
|