Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacritouspetit




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013

Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :) Empty
MessageSujet: Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :)   Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :) Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:48

Salut Personne de la guilde " Papillons Noirs "

Suite a un entretien sur Dofus avec les joueurs "Maitre-air et Blood-maaster " Je voudrais intégrer votre guilde..
Pour l'instant je suis un sacri level 155 mais mes projets sont D'arriver au Niveau 200 avec Mon sacrieur, De Faire évoluer Votre guilde, D'aider des personne Ayant des Problèmes de la guilde Bien sur..

Dans votre guilde je souhaiterais trouver de l'entraide, de la Rigolade, Des sortis xp/drop et Bien sur l'AMBIANCE..
Mon ancienne Guilde était la Guilde " Osamodas Brotherood " J'ai quitter cette guilde car il n'y avait pas d'ambiance, Jamais de sortis.

Parlons de Moi IRL, Je suis Bientôt un lycéens, J'ai 15 an je Pratique le Handball mais j'ai aussi pratiquer le Football pendant 9 ans.. Je n'en pratique plus en club mais je joue toujours avec mes amis, J'aime aussi jouer A la Ps3. Mais une choses a ne jamais oublier si je Mange Une entrecôte Il Faut qu'elle soit Bien cuite. Smile

Pendant la période scolaire mon temps de jeu est de 1h30 à 2 heures par jour après 18 heures. Mais pendant les vacances je fais chauffer mon ordinateur.. Very Happy

Bon jeu a tous et j’espère que mon texte vous auras convaincu car j’espère vraiment pouvoir intégrer votre guilde SmileSmile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sniper-k

sniper-k


Messages : 182
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 109
Localisation : Loin d'un cimetiere

Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :)   Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :) Icon_minitimeSam 13 Juil - 3:05

Tu es la bienvenue dans notre guilde, des que tu sera co pense a mp un de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
teknologik

teknologik


Messages : 371
Date d'inscription : 25/02/2010

Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :)   Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :) Icon_minitimeSam 13 Juil - 5:41

Bonjour Smile
Pour ce qui est des sorties je pense que ce sera assez variable (enfin tu pourras toujours compter sur Miss pour faire le Ben au moins Razz ), mais en général on rigole bien ^^
A dans une semaine sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-air

Maitre-air


Messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Behind you O_o

Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :)   Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :) Icon_minitimeSam 13 Juil - 6:43

Il est deja dans la guilde et il n a plus que sa semaine d essaie a effectuer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :)   Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte pour pouvoir intégrer votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour rejoindre votre guilde (Big-magique)
» sram cherhce guilde^^
» Zytoky à la recherche d'une guilde ! :)
» Envie d'une guilde parfaite
» Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: