Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Pupulpe, un Sram...

Aller en bas 
+3
Chisami
sniper-k
Pupulpe
7 participants

Seriez-vous prêts à m'accepter dans votre guilde ?
Oui.
[Candidature] Pupulpe, un Sram... Vote_lcap80%[Candidature] Pupulpe, un Sram... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non.
[Candidature] Pupulpe, un Sram... Vote_lcap0%[Candidature] Pupulpe, un Sram... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre.
[Candidature] Pupulpe, un Sram... Vote_lcap20%[Candidature] Pupulpe, un Sram... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pupulpe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Frigost

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:41

Bonjour à vous tous, membres de la guilde '' Papillons Noirs ''.

[RP] Je vous écris ce courrier depuis Frigost, d'un hotel près du berceau d'Alma afin de tenter une approche dans votre guilde.
Sram de cercle 146 vivant à travers le temps dans les recoins de Frigost en attente de voyageurs afin de les dérober, triste destin, mais un destin qui rapporte, je ne vais pas autre part, je suis déjà recherché par les mercenaires qui me traque sans cesse dans d'autres contrées, comme Amakna ou Astrub. Je suis un Sram maîtrisant l'élément de la Terre et de l'agilité à mes heures perdus où j'exerce mes compétences sur les diverses créatures de Frigost ou sur les passants. Je suis également poissonnier de cercle 66 afin de préparer de bons poissons ! Bûcheron de cercle 32 et pêcheur de cercle 36. Mes dagues si blanches attendent peut-être un nouveau passant...
[RP]

[HRP]Pour ce qui est de mon ancienneté dans Dofus, il est de 3 ans, où je jouais à travers plusieurs comptes, mais ayant arrêté un moment j'ai tout donné à mon frère, j'ai donc repris il y a peu de temps ma Sramette qui continue à me charmait un maximum. Je suis actuellement dans une guilde de '' passage '' car bon, c'est vraiment pas une guilde animée et altruiste. J'ai été mercenaire il y a longtemps ( 6 mois environ ) mais j'ai décidé que l'on me retire les ailes car ça n'allait pas avec mon RP de brigand et puis bon, je n'avais pas assez de temps et envie. C'est donc pour ça que je me réfugie chez vous afin de ressentir l'envie, l'aide, et l'ambiance qu'il y a dans peu de guildes. Très réputée, votre guilde me parraît être la bonne ce qui me pousse à vous écrire car j'écris rarement sur un forum pour une guilde que je n'aime pas. Les membres sûrement sympathique, reflètent totalement l'image de la guilde et je ferrai le maximum pour en faire de même si je suis pris, biensûr. Je vous connais depuis assez longtemps seulement j'avais pas le niveau pour entrer et maintenant que j'ai repris je compte bien oser, et j'ose.[HRP]

[IRL] Je vais donc vous donnez des informations vu dans le règlement il en faut donc soit ! Je suis encore au lycée, j'ai eu 17 il y a peu de temps, je suis un lecteure affûté [L] Etant en vacances scolaires, je passe beaucoup de temps sur dofus donc je suis énormément disponible. Je n'aime pas trop parler de moi pour le moment, je pense que vous pouvez quelque part comprendre mais vu que je veux entrer dans votre guilde, je le fais. Je ne voulais pas le dire, c'est un secret, j'adore les entrecôtes, ne le dîtes pas, je vous fais confiance Smile[IRL]

Merci de votre lecture, à la prochaine !

Ps : Si vous désirez plus d'informations, dîtes le :p






Dernière édition par Pupulpe le Jeu 2 Aoû - 6:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper-k

sniper-k


Messages : 182
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 109
Localisation : Loin d'un cimetiere

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:47

Candidature qui a un certain style, pour moi ca sera oui. J'espere vite te revoir un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:19

Question, votre frère joue quel(s) perso ? (et si vous pouvez juste me dire son âge svp)
Revenir en haut Aller en bas
Pupulpe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Frigost

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:49

Mon frère ne joue plus ^^ Mais il jouait un zobal 145, sinon il a 18
Revenir en haut Aller en bas
Cyril lignac
Bras Droit
Cyril lignac


Messages : 244
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:55

Il manque un tout petit truc de rien du tout, une sorte de "sésame ouvre toi" pour te mettre sur la voie. Je t'invite à relire les post it je suis certain que quelque chose t'as échappé et que tu va vite nous rectifier cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupulpe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Frigost

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:59

Voilà je crois que c'est bon, à propos des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:08

Revenir en haut Aller en bas
Pupulpe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Frigost

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:09

Lunar knight était une guilde d'amis IRL ^^
Si tu veux au départ, c'était le compte de mon frère qui l'a prêté à un ami, mais y'a longtemps ^^
C'est compliqué hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper-k

sniper-k


Messages : 182
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 109
Localisation : Loin d'un cimetiere

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:13

Avec le temps oublie le mot secret pour entrer dans la guilde merci Chi de le rapeller
Revenir en haut Aller en bas
Pupulpe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Frigost

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:20

Le mot est ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
teknologik

teknologik


Messages : 371
Date d'inscription : 25/02/2010

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:31

Bon du coup tout y est, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:45

Le coup du compte prêté à l'ami du frère me gêne, mais pas au point de mettre un contre bien sûr, je vais donc rester sur un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pupulpe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Frigost

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:59

Je vois pas pourquoi ça gêne, mais vous avez le droit vu que le compte est à moi et à jamais Smile c'est le principal non?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:39

totalement contre !
la candid trop longue, trop dur pour moi de le finir en entier, et oui je suis un iop !
en plus t'es un sram c'est tellement fourbe et voleur !
donc passe ton chemin et a+












quoi ?









c'est pas une raison ?









réfléchit un peut scratch









bon ok pour une période d'essai ^^




jolie candidature et les modification demande sont la !
ta motivation donne un vote pour à bientôt



















Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:58

Mandrock a écrit:

réfléchit un peut scratch


lol! Ca a un cerveau pour réfléchir un iop ?


POUR également.

Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Pupulpe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Frigost

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:27

Bonjour, Bonsoir.

Je vous écris cette lettre depuis Frigost avec un poil de Givrefoux.

Je dois vous dire que j'abandonne l'idée de venir dans votre guilde, sachez que ce n'est pas contre vous.
J'aurai été ravie de venir dans votre guilde mais d'après les divers échos que j'ai eu, la guilde ne va pas bien et il se pourrait bien qu'elle tombe, et ce n'est pas ça que je veux, comme je l'ai écris dans la lettre. Après j'ai eu d'autres échos concernant une autre guilde en relation avec Sunk'aye, qui est la guilde '' Sous '' Sunk'aye comme quoi ça consiste à recevoir les personnes n'ayant pas les critères pour y entrer et les membres dont les guildes s'effondrent ( Peut-être la votre ) et je sais également que si votre guilde tombe, il y aura peut-être des liens avec cette guilde, c'est pourquoi je prends cette décision.

Cordialement en n'espérant pas vous revoir et que votre guilde tienne le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:36

Ne t' inquiètes pas va. Avec ou sans toi la guilde perdurera. Je n' ai pas l'envie ni la patience (en vaxances, d'un smartphone qui capte quand il veut la 3g) d' être désagréable, mais ton attitude le mériterait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:09

Bon et bien je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pupulpe, un Sram... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pupulpe, un Sram...   [Candidature] Pupulpe, un Sram... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pupulpe, un Sram...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un sram
» sram cherhce guilde^^
» Un jeune disciple Sram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: