Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un jeune disciple Sram.

Aller en bas 
+4
Chisami
wolfo
Snider
Sukya
8 participants

Pour, Contre ou encore Neutre ? A toi de voir.
Pour ta venu en guilde.
Un jeune disciple Sram. Vote_lcap100%Un jeune disciple Sram. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre ta venu en guilde.
Un jeune disciple Sram. Vote_lcap0%Un jeune disciple Sram. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, j'hésite !
Un jeune disciple Sram. Vote_lcap0%Un jeune disciple Sram. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sukya




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:15

Bonjour les Papillons, comme vous devez-vous en doutez je suis ici pour poster ma candidature.

Alors on va commercer par la présentation

Je m'appel Maxence ( Maxx pour les intimes Embarassed ), je suis un pré-adolescent de 13ans 1/². J'habite dans le Nord (non pas le Pôle Nord) dans un petit Village près de Saint-Amand-les-Eaux (comme la bouteille d'eau Very Happy). Je passe en classe de 4ème avec une bonne moyenne. Je pratique égalemment deux sport (le karaté et l'escalade), en style de musique j'écoute un peu de tout mais je préfère tout de même le Hard-Rock. Pour ce qui est de mon caractère, je suis honnête et très sympa (Faut pas trop m'énerver car j'encaisse, mais au bout d'un moment je pète réellement un cable, ce qui est très rare). Après je joue souvent à Dofus (cette année je vais peut-être jouer un peu moin avec les devoirs) car c'est un jeu que j'appécie et qui me détend. Après j'adore les Entrecotes grillé !
Je crois en avoir fini pour la présentation.

Et maintenant la présentation InGame

Pour de ce qui est dans le jeu, je joue un disciple Sram nommé Sukya, il est actuellement level 104 en mode 10Pa. Il a été crée au début des vacances (mais je suis parti 1 mois en vacances donc je n'ai pas pu l'augmenter plus) et à pour but de monter dans les Hauts Levels. Je possède également une Xélorette level 161 mais qui a été stopper, et je ne possède pas de mule actuellement. J'ai parcouru deux guildes pour le moment (avec ma xélor) la première, "Mon nom est" que j'ai quitter pour manque d'ambiance et la deuxième "EternalBliss" que j'ai quitter pour manque de sortie.
Je crois que s'en est tout avec le InGame.

Et pour finir les motivations

Pour je voudrais rentrer dans votre guilde ? J'aimerais rentrer dedans car elle me paraît sympatiques, après j'aimerais pouvoir vous aidez a l'augmenter, à vous donner de l'entraide, de ma bonne volonté et mettre de l'ambiance (même si il doit déjà en avoir beaucoup), après j'aime bien organiser des events, des tournois entres guildeux ect..
Après j'espère de vous de l'entraide ce que vous pouvez égalemment attendre de moi.

J'espère que ma candidature vous a plu, n'hésitez pas sur les critiques, je prendrais en compte toute vos remarques.
Aurevoir et peut-être à bientôt les Papillons.

Cordialement, Sukya.


Dernière édition par Sukya le Dim 28 Aoû - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:01

Les règles ne sont pas lues et il manque le sondage pour pouvoir voter et le niveau est un peu faible.

Dommage car j'ai envie de te découvrir plus (car vu ton âge elle me plait bien) et comme tu es jeune je tiens a te laisser une chance. En attendant que tu rectifies ce qu'il manque sur ta candidature, je patiente pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Sukya




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:25

J'ai lu le réglement, j'ai juste oublier de mettre le sondage, juste un petit oublie, je rectifie cela. Après pour ce qui est de la candidature, tu dis quel est un peu faible, tu veut dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfo

wolfo


Messages : 399
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:32

Intéressant même si le lvl et un peu en dessous du niveau requis.

relit bien les règles il manque juste un petit quelque chose.

(EDIT)

Bon comme tu a rajouté ce qu'il manquait je vais mètre un "pour un essai" a toi de faire tes preuve après


Dernière édition par wolfo le Dim 28 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/wolfo-417316000003/metiers
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:02

Il manque le mot magique, et le lv est inférieur à celui requis (d'ailleurs, faudrait mettre ça dans des règles sur ce sous-forum, si j'avais pas été relire le premier règlement j'aurais pas trouvé .. ^^, ).

Je me réserve un peu avant de voter.

P.S.: C'est quoi le nom de ta Xélorette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukya




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:24

Voilà j'ai modifier, mon niveau est inférieur ? Pourtant j'avais demandé à l'un de vos membres qui m'a dit que le level minimum était de 100..

Après ma Xélorette s'appelait Xialiana.

Cordialement, Sukya.
Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:51

Ok merci ^^ . Le niveau est de 120 officiellement, mais bon, à voir ce que le chef décide !

Sinon je penche légèrement pour le Pour, si la candid n'avait pas été aussi travaillée ça aurait été neutre à cause de l'âge (oui je sais, on peut être 'mature' à 13ans).

XxtouftoufxX.
Revenir en haut Aller en bas
Sukya




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:15

Okk merci pour ta réponse, et comme tu le dit pour mon level, on verra ce que le chef décide.

Cordialement, Sukya.
Revenir en haut Aller en bas
Erazen

Erazen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2011

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:00

Bon ben les autres ont tout dit, je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:08

Tu as modifié ta candidature après lecture des règles et a ajouté le sondage. je ne vois donc aucun objection a ta mutation en papillon mêm s'il te manque officiellement 2 lvl (mais on ne va pas chipoter pour si peu)

Tu as donc mon POUR, ca insufflera un peu de jeunesse parmi nos "vieux croutons" Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Sukya




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:33

Merci à toi Snider, j'espère vous voir InGuilde.

Cordialement, Sukya.
Revenir en haut Aller en bas
wolfo

wolfo


Messages : 399
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:37

Snider a écrit:
ca insufflera un peu de jeunesse parmi nos "vieux croutons" Rolling Eyes


Hum ... Suspect Rapel moi qui et le doyen de la guilde ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/wolfo-417316000003/metiers
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:03

Euh un trou de mémoire ...



















l'âge sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:20

j'aime bien cette candidature Smile

tu as mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Sukya




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:23

Merci beaucoup pour vos votes positive.

Cordialement, Sukya.
Revenir en haut Aller en bas
Darkod

Darkod


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2011

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:33

Candid complète, tu as l'air motivé, comme tout le monde je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Erazen

Erazen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2011

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:43

Snider a écrit:

Tu as donc mon POUR, ca insufflera un peu de jeunesse parmi nos "vieux croutons" Rolling Eyes

Parle pour toi snid hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:11

J't'en foutrais des vieux croûtons moi ! J'ai QUE 15 ans ><!
Revenir en haut Aller en bas
wolfo

wolfo


Messages : 399
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:47

XxtouftoufxX a écrit:
J't'en foutrais des vieux croûtons moi ! J'ai QUE 15 ans ><!

Bha c'est ta faute aussi t'a qu'a te rasé la barbe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/wolfo-417316000003/metiers
teknologik

teknologik


Messages : 371
Date d'inscription : 25/02/2010

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:51

Je vote pour, ce que je vois me donne envie de te connaître.

Par contre je ne suis pas sûr que la guilde réponde à tes attentes, pour deux raisons :

- On a pour règle que la vraie vie passe avant le jeu, ce qui fait qu'il n'y a pas de pression vis-à-vis des membres pour être hyperactif en jeu.
Ça n'a aucune conséquence négative sur l'ambiance, qui à mon avis n'en est que meilleure.

- Tu as quitté une guilde pour manque de sorties, ne t'attends pas à des sorties planifiées et très régulières, ça marche plutôt à la volée, quand quelqu'un part pour un donjon et a de la place, ou sur demande par le forum si tu as besoin de faire quelque chose d'important et de particulier.

La période d'essai est justement là pour ça, à bientôt sûrement.
Tek'
Revenir en haut Aller en bas
Sukya




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:31

Quand je disait l'avoir quitter pour manque de sortie, y'en avait pas beaucoup certes, et dès que j'organisé une sortie, y'avais personne qui venait..

Après, merci pour ton Pour Very Happy

Cordialement, Sukya.
Revenir en haut Aller en bas
Sukya




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:35

Bonjour les Papillons,

Suite à un problème avec mon Sram, j'ai décidé de l'arrêter. Je ne rentrerais donc pas dans votre Guilde.

Désolé..

Cordialement, Sukya.
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:43

Bon bah inutile de laisser ouvert ce post, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un jeune disciple Sram. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune disciple Sram.   Un jeune disciple Sram. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune disciple Sram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un sram
» [Candidature] Pupulpe, un Sram...
» sram cherhce guilde^^
» Jeune Sacrieur se sentant pousser des ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: