Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un papy.

Aller en bas 
+6
Ibika-trix
sianah
Mandrock
Dryghinn
Cayenne
papidropdrop
10 participants
AuteurMessage
papidropdrop




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2010

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:08

Bonjour a tous chers Papillons!


Tout d'abord, je vais vous faire une petite présentation IRL
,


Je m'appèles Anthony, j'ai 17 ans, j'habite à Chartres en Eure-et-Loir, je vais débuter un BAC pro en plomberie septembre prochain, j'en suis à ce jour a ma deuxième année de seconde.
Je fais du skateboard ainsi que de la guitare. J'écoute du rock et du reggae. Je suis un mec cool, posé, voir carrément peace and love. Dans le jeu, malgré mes quelques fautes, j'écris correctement.


IG maintenant
,

Je joues un enutrof de cercle 120 nommé I-Papi-Drop-Drop-I ( pas un vieux pour rien ;p ) qui a été laissé a l'abandon durant plus de deux ans . Je l'ai repris car j'en ai un peu raz le bol de ne pas avoir de sous Cool . je suis chance, avec une prospection prédominante dans mon stuff, je suis orienté PVM, bien que quelques aggros de percos ne me fassent pas peur! J'ai monté les levels de mon nunu uniquement en enchainant le donjon rat noir, avec quelques boites en arènes pour accélérer le processus.
Malgré ma méthode un peu plate et répétitive pour up, je connais le jeu quasiment dans ses moindres recoins, en effet, j'été présent au lancement du premier serveur, ( Jiva ).


Pourquoi les Papillons Noirs ?

Un beau jour en pêchant, je tomba nez a nez avec une jolie sadie nommée Cayenne. Comme a mon habitude je salua et on a commencer a discuter.
De plus je me sentais seul sans icône au dessus de mon Nom. Je recherche donc une guilde structurée, solidaire, sympathique ou je m'y sentirais comme à la maison Wink


Pourquoi me recruter ?

Pour commencer, je possède plus de 350 de prospection pour le moment, ce qui pourra vous aider en donjon, en arène ou tout simplement pour aller droper une ressource.
Je ne cherche jamais les ennuis, j'écris toujours correctement. Je sais être quelqu'un de très serviable et très poli.
Je ne recherche pas une guilde THL mais une guilde ou je pourrais m'amuser et m'y sentir bien .

Je pense avoir fait un tour assez complet de mon jeu et de ma vie, j'espère que ma candidature vous a satisfaite, je n'ai volontairement pas fait de RP, j'ai préféré directement vous parler de moi pour que vous ayez tout de suite une image concrète de moi et de mon personnage.
N'hésitez pas à me poser vos questions en réponse au forum ou en /w dans le jeu si j'ai omis un point qui vous intéresse.


Cordialement, I-Papi-Drop-Drop-I

P.S: Excuse moi Snider mais je ne sais pas utiliser le sondage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Bras Droit
Cayenne


Messages : 271
Date d'inscription : 26/10/2009

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:14

Coucou toi
Alors comme je te l'ai dis pour moi ce sera un grand POUR
Tu es gentil, tu sais écrire, tu es amical et jovial
Alors oui, je serais ravie de te voir devenir un papillon
OUI pour ta venue parmi nous avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dryghinn

Dryghinn


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:55

Un petit "pour".

La présentation est peut etre un peu pauvre, mais l'on ne demande pas un roman donc cela suffit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:21

pour :p
Revenir en haut Aller en bas
sianah




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:28

Je le trouve sympathique je serai pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibika-trix




Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:57

Citation :
Je ne recherche pas une guilde THL mais une guilde ou je pourrais m'amuser et m'y sentir bien .


Tu a frappé a la bonne porte mon cher amis !!! Si tu cherche de l'entente et de la bonne humeur c'est ici pas ailleurs xD et bien moi je n'est rien contre ta venu chez nous, Un Grand POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feulation

Feulation


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:00

Bon gars franchement ! Razz
Rockeur ! T'es un bon =)

Un Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibika-trix




Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:02

Mouef perso le rock c'est pas ma tasse de thé ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:52

La flemme d'ajouter un sondage a cette heure ci, mais je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Gloomy

Gloomy


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2009

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:45

Je vais te donner mon Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ampli

Ampli


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Pret de chez moi.

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:58

le petit eniripsa entre quand Gloomy fini sa phrase , il agite un kama en chocholat devant la téte de ce dernier le lance a l'extérieur de la piéce , Gloomy evidemment courra apres. Ampli ferma la porte quand Gloomy , fou de rage , se renda compte que c'etais du chocolat.

ça c'est fait ! Alors comme ça on a presque un nouveau vieu dans ses murs ? Le pauvre. Je suis pour ta venu.

Juste une question , ta description laisse penser que l'enu est une mule. alors j'aimerai connaitre : Nom du personnage principal , guilde du perso principal , et si tu es co souvant qur ta mule ( pas comme moi >< )

L'eniripsa posa ses fesses et attendis la reponce du veillard.
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:50

On ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un papy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un papy.   Recrutement d'un papy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un papy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un sram
» Recrutement Lowlita.
» recrutement willy
» Recrutement d'une fécatte.
» recrutement sianah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: