Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour amis Papillons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DorNazriel

DorNazriel


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31
Localisation : Dernier toi.......si tu as regardé c'est que tu est vraiment con(ne) : /

Bonjour amis Papillons ! Empty
MessageSujet: Bonjour amis Papillons !   Bonjour amis Papillons ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:13

Bien le bonjour chers amis Papillons !

Je fais un petit post (même si je sais que tout les Papillons ne me connaissent pas Wink) pour tout d'abord vous remerciez. De quoi ? De votre aide permanente quand moi et White-peace étions dans la guilde. Ce fut, comme la si bien expliqué White dans son post, une expérience enrichissante tant humainement que IG. Toujours quelqu'un se souciant du bien-être du joueur au sein de la guilde.
De plus j'aimerai m'excuser, de la même façon que White, pour mon peu d'investissement dans l'explication de mon arrêt de jeu. J'aimerai m'excuser pour la façon quelque peu barbare d'arrêt soudain de ma vie IG. Même si je sais que quelques personne m'ont en voulu pour diverses raisons avant mon arrêt de jeu( elles se reconnaîtrons )
j'éspère re-gagner leurs confiance, avant de pouvoir ré-écrire une page de ma vie IG.

Je post également pour vous informez que je compte reprendre Black-peace pour quelque temps, histoire de constater comment à évolué le jeu à travers les MAJ de la 2.0.
Seul problème ? je suis sur Mac, et l'instal sur Mac est vraiment pourrave. J'attends l'e-mail du support pouvoir régler ce problème manifestement récurant sur les Mac.

J'aimerai grandement jouer avec vous pendant ce lapse de temps pour découvrir Frigost et pour re-découvrir le monde d'Amakna.

En attendant ces retrouvailles, je ne peux que vous souhaitez pleins de bonheur et de satisfaction dans votre vie.

Dofusément vôtre.

Black peace

Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Bras Droit
Cayenne


Messages : 271
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour amis Papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Papillons !   Bonjour amis Papillons ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:48

Pour moi ce sera un plaisir que de rejouer avec toi
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teknologik

teknologik


Messages : 371
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour amis Papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Papillons !   Bonjour amis Papillons ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:15

Bonjour Smile
J'espère que le support pour mac est plus rapide que celui de linux : j'ai posté un rapport de bug le 20 Août, et toujours pas de nouvelles :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour amis Papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis Papillons !   Bonjour amis Papillons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis Papillons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re les papillons
» Les règles des Papillons
» Liste des nos artisans Papillons
» Papillons noirs et Alenduril
» Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: Bureau des relations publiques :: Requêtes diverses.-
Sauter vers: