Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le soutien du peuple. (nom provisoire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brokendark




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:02

Bonjour a vous les papillons noirs.

Je viens vous voir de par votre renom pour vous présenter dès maintenant mon projet sur Djaul, un groupe de combattants, indépendant de tout, afin de combler le vide des mercenaires qui ont cessé leur activité. Je recommence à zéro pourquoi?

  • Je ne voulais dépendre de personne;
  • Ne pas recommencer avec une réputation pourrie;
  • Pas de rôle play (qui n'attire plus);
  • Et un groupe accessible de partout et par tout le monde.
J'ai besoin d'une part de gestionnaire, et de bons joueurs combattants pour mener à bien les requêtes des joueurs. Tout les membres du groupe seront bien sûr rémunérés chaque fin de mois, en fonction de l'activité.

Le forum c'est içi

En espérant avoir des réponses positives.
Brokendark.
Revenir en haut Aller en bas
teknologik

teknologik


Messages : 371
Date d'inscription : 25/02/2010

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:58

Bonjour,
Je comprends pas bien le statut de l'organisation en jeu...
C'est une guilde ? Ou alors y'a pas d'interface dédiée en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokendark




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:13

Pas de guilde ni rien, juste un forum, et une plateforme de communication pas encore définie (Skype, TS, Mumble, MSN... Je sais pas encore.)

Revenir en haut Aller en bas
Chisami
Bras Droit
Chisami


Messages : 732
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : 44

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:55

Trop glandeur pour être intéressé
Revenir en haut Aller en bas
teknologik

teknologik


Messages : 371
Date d'inscription : 25/02/2010

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:33

Forcément tu fais déjà partie du clan des Glandeurs du zaap... Razz

Après vu qu'il n'y pas d'interface en jeu ni de RP ça me tente moyen, ça limite les échanges et c'est moins drôle.
Perso je suis plus attiré par les nouvelles organisations RP avec les Sadeurs, après cet avis n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokendark




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:42

Le skype c'est beaucoup plus amusant, puis la notif se voit cash.

Pour les saveurs, je me présente comme ambassadeur avec ma guilde rp, mais j'hésite de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Brokendark




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:57

Voilà maintenant une semaine que les messages ont été passés, et je passe maintenant à l'étape d'admission. Pour ceux qui souhaitent participer à l'élaboration du groupe, j'ouvre les porte de la salle de négoce, afin de monter ensemble un groupe. J'attends vos inscriptions, ainsi que vos messages privés comprenant ce que vous pouvez offrir au groupe, et avec le second chef, nous vous assigneront le rang qui vous ira bien.

Le forum c'est içi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soutien du peuple. (nom provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Le soutien du peuple. (nom provisoire)   Le soutien du peuple. (nom provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soutien du peuple. (nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: Bureau des relations publiques :: Requêtes diverses.-
Sauter vers: