Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le projet Sunk'aye

+3
Chisami
wolfo
Swix de Sunk'aye
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swix de Sunk'aye

Swix de Sunk'aye

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:04

Bonjour, bonsoir a tous les papillons.

Je me permet de poster ce message sur votre forum, peut-être au mauvaise endroit, je vous pries de m'en excuser d'avance.

Voilà, comme j'ai pu en discuter avec Wlo et Hative, Sunk'aye a depuis peu prit une ampleur importante sur le serveur, ne trouvant que EDF pour réellement nous poser des soucis, la guerre bat son plein. Mon projet a moi et a ma guilde est de proposer a la quatrième prophétie, ainsi qu'à vous une alliance. A la base j'aurais souhaité une fusion entre nos deux guildes, mais la réputation, l'ancienneté et la valeur de votre guilde vous pousseront surement a repousser cette offre de fusion. Alors voilà je propose une alliance avec Sunk'aye avec le guildage de certains de vos personnages, afin de pouvoir communiquer entre les 3 guildes. Voilà le projet dans son ensemble. Je serais apte a répondre a vos questions si je n'ai pas été assez clair sur quelques points.

Sunk'aye c'est quoi ?

Alors voilà dans un premier temps, je vais vous présenter la fameuse guilde Sunk'aye vu par moi même, le meneur. C'est une guilde niveau 91 daté du 3 mai 2012, qui comporte 107 membres, un forum tout juste mit en place, et un level moyen de 196. Nous basons notre recrutement sur l'amitié, et la découverte de personnages intéressant pour une guilde et dans le développement de celle-ci. Nous sommes en grande partie des mono-compteurs

Pourquoi cette alliance ?

Cette alliance peut permettre a vos guildeux de bénéficier d'une aide de notre part pour les donjons divers et variés du jeu en cas de non présence chez vous pour les réaliser. Nous vous offrons aussi la possibilité de profiter des percepteurs Sunk' rarement tués. Mais la ou nous voulons frapper fort c'est de réunir des guildes importantes du serveur afin de créer une cohésion intégral entre nos trois guildes. Nous sommes actuellement en proie a la prise de pouvoir de EDF sur le serveur, et nous trouvons dommage qu'une guilde comme celle-ci prenne le pouvoir de Djaul, ne revendiquant en aucun point les valeurs de jeu, de Dofus. Concrètement, je demande cette fusion/alliance afin de relancer le serveur et ces valeurs, et de partager avec les nombreux joueurs de nos trois guildes d'une puissance nécessaire afin d'être tranquille lors de nos temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
wolfo

wolfo

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:27

moi l'idée me plais étant monocompteur de coeur (dans la réalité ces moin facile) je doit bien avoué que ca me tente Wink
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/wolfo-417316000003/metiers
Chisami
Bras Droit
Chisami

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:06

Suis déjà en guerre contre eux, avec Justice, et donc suis déjà allié à T4C, donc ceci est inutile pour moi désolé.
Swix de Sunk'aye

Swix de Sunk'aye

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:22

Parole d'un T4C : "On a jamais été allié avec Papillons noirs". Je comprend ton point de vue tout de même. Mais il faut bien comprendre que cette alliance, n'est pas que contre EDF. On développe les deux guildes, avec des sorties, donjons, nous pouvons apporter notre aide pour les crafts, ainsi que les quêtes.
Chisami
Bras Droit
Chisami

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:38

Je me suis mal exprimé, je suis mi-pap mi-justice, c'est pour ça ^^ .
wolfo

wolfo

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:40

T4C (t'est forcé) c'est quoi ? si t'es en guerre contre edf pourquoi faire ca en "solo"
je comprend pas la logique la !
Snider
Meneur
Snider

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:59

Effectivement, Les Pap's ne sont pas alliés aux T4C contrairement aux JLD. Chimasi se partageant entre Pap's et JLD il combat déja les EDF.
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Swix de Sunk'aye

Swix de Sunk'aye

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:06

Pourquoi ne pas allier nos forces dans cette guerre dans un premier temps, Sunk'aye assurant la protection. Et puis a côté on s'allie pour y joindre l'agréable Smile
Chisami
Bras Droit
Chisami

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:48

wolfo a écrit:
T4C (t'est forcé) c'est quoi

C'la version abrégé de la 4 ème pro' parce que => http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Quatri%C3%A8me_Proph%C3%A9tie
wolfo

wolfo

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:40

Haaaaa ! bhen falait le savoir dit ... merci Ho mon puit de science ^^
Mandrock

Mandrock

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:08

tek a bien trouve ton surnom > touf encyclopédie de wikipedia lol
Swix de Sunk'aye

Swix de Sunk'aye

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:06

Si je vous dis un Sunk' , j'espère que vous comprenez Smile.

Quelles sont les nouvelles vis a vis de la demande? Ça avance un peu en /g?
teknologik

teknologik

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:02

Bonjour Smile
Disons que la guilde est un peu chamboulée en ce moment, (plusieurs départs, dont deux bras doits en 3 jours :/ ) et donc on ne parle pas trop de cette alliance en /g .

Pour ma part je ne joue pas assez régulièrement pour m'impliquer pour le moment (et puis j'ai pas trop le niveau et le stuff non plus ^^" ), mais un peu de PvP organisé ça peut pas faire de mal !

Et Wikitouf a encore frappé... Razz
Chisami
Bras Droit
Chisami

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:49

Je joue surtout en solo (ça je l'avoue totalement) donc bon, les alliances je m'en contre-fiche un peu, mais ce n'est que mon point de vue bien sûr (et je pense qu'il est déjà connu par les plus anciens).
Mandrock

Mandrock

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:48

je ne trouve pas touf a chaque foi que je te propose une sortie tu est souvent disponible ^^
en tout cas pour ma part :p
Swix de Sunk'aye

Swix de Sunk'aye

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:34

J'attends de vos nouvelles.

Amicalement, Swix. albino
Snider
Meneur
Snider

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:55

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas très chaud pour engager les papillons en guerre contre les EDF du fait que je ne pense pas que nous rivalisions seuls contre eux.

Donc je sens bien un acharnement sur nos percos et des agressions en boucle sur nous une fois engagés a vos cotés.

Je pense donc plus sage que ceux qui souhaitent participer a votre action (comme wlo par exemple) rejoignent vos rangs le temps de combattre a vos cotés, et rentrer chez les pap's a leur convenance (enfin, ce n'est pas un moulin non plus donc je n'accepterais pas des A/R incessants)

En plus comme ca, cela nous permettrait aussi de faire des sorties communes genre dj histoire découvrir de nouveaux amis.
Swix de Sunk'aye

Swix de Sunk'aye

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:02

Il faut bien comprendre que Sunk'aye ne fait pas de la guerre contre EDF une priorité mais plutôt un développement commun.
wolfo

wolfo

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:56

Il et vrais que la guerre contre EDF n'est pas a son apogé et que de toute facon les alliances comme les guerres dans dofus ne sont pas simple a mené d'un coté comme de l'autre.

je vais juste cité quelque petit truc qui me paraisse bien pour une alliance

- faire des dj ensembles : à plusieur on s'éclate plus ! meme en cas d'echec (vive le koriandre hein bounce ) ca fait des connaissance et ça permet d'affiné ces techniques de jeux.

- entre échange d’artisan / de ressources. hé oui des fois c'est la galère pour trouvé un artisan ou une ressources. évidement toute chose a un prix il suffit de savoir être raisonnable

et tout les ptit truc sympas du jeu , cassé des percos (et pas forcément en 8 vs x ) faire du koliz en team etc etc ...

apres de toute facon quand on case du perco y'a quasi systématiquement des représailles qui suivent. mais ca vaut pour toute les guildes ça !

Lesinvocateurs

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:25

Bonjour amis papillons, juste pour vous dire que c'est très touchant que vous parlez de nous (je parle de Sunk évidemment) !
J'ai bien rigolé en voyant ce post ! et j'ai envie de dire... mais quelle tapette ! Tu es obligé de faire tout les fofo des guildes pour être contre nous ? juste MDR !
papillons est une guilde de bon niveau (jsuis gentil non ? ) qui n'aime pas les histoire de gamins (eh oui tu fais un truc du genre ! Il arrete pas de nous embeter venez nous aider --> pathétique !)
Bref, bon courage Sunk, on vous attend de pied ferme et bonne journée aux papillons ! Wink
Swix de Sunk'aye

Swix de Sunk'aye

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:53

Encore j'ai rigolé de ton intervention, encore une fois marrante. cyclops
Snider
Meneur
Snider

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:10

Il est clair de toute manière que je n'engagerais pas les pap's dans une guerre sans raison suffisamment grave, tout simplement parce que j'ai horreur du pvp qui d'après moi n'engendre que la haine, les insultes et les conflits.
Il n'y a qu'a voir le message de Lesinvocateurs assez agressif envers sunk pour justifier encore plus mon propos.

Donc si certains papillons souhaitent participer, j'insiste pour qu'ils rejoignent les sunk's, quitte a revenir plus tard, mais de cette manière, cela n'engagera que leur personne et non les Papillons.

Le jour ou le pvp pourra se faire dans le calme, sans insultes et sans rancoeur (comment ca je rêve ?) peut être alors que je réviserais ma vision du pvp.

Lesinvocateurs

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:48

Ce n'est pas un discours agressif c'est juste la réalité Wink Je ne vois pas pourquoi il ne peut régler ses problèmes... seul Wink Il faut se débrouiller dans ce monde de brutes ! Chacun pour sa gueule (oups :/ ) C'est juste que je trouve que c'est un dégonflé, après venais nous rentre visite ou vous accueillera bras ouverts mais cela est dommage de nous mettre tout le monde sur le dos pour des histoires comme celle ci Wink
Je rappelle a Sunk qu'il perde énormement de guildeux on dirait 16 le mois de Mars et 15 le mois d'Avril bien joué à eux ! Mais comment comprendre tout ce déguildage ??
Vous etes juste une guilde de rageux c'est tout Wink
Papillons n'est pas une guilde ennemi numéro 1, enfin nous n'en avons pas (si si c'est vrai !) C'est juste que lorsque du monde insulte nos membres, agro des démon arène, on chaine les percos ba on contre attaque en faisant de même ce que je trouve ca logique ! Notre guilde n'est pas une guilde passive et c'est pour cela que nous sommes une guilde soudée et peut etre la meilleure de serveur (nous sommes tres fier !) mais je veux dire que tout le monde peux avoir une guilde aussi forte que la notre en prenant les bonnes décisions et ne pas rager toutes les 5 minutes !
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée Wink
wolfo

wolfo

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:34

j'ai peut être une visions étrange de la chose. récament guildé chez les sunk' .

Perso j'aime bien. bon ca part un peu dans tout les sens mais je trouve ça normal vu le nombre qu'on est.

je n'ai pas du tout perçu le message de swix comme un "oinoin nous z'embète vné nous zédé siouplai" mais plus comme un raliment.

pour ne donner q'une image "David ce levant contre goliath"

je ne doute pas que vous ètes de bon joueur, soudé et bien organisé. si non vous n'auriez pas une guilde aussi puissante. c'est indiscutable.

Le fait est que vous avez surement la plus grosse guilde de Djaul, et que votre emprise sur les donjons et quasi infaillible.
(j'ai fait quelques donjons déja et il n'est plus que pas rare de tombé sur un perco EDF au boss.)

et je trouve normale que l'on essai de luté contre ça !
(ok les perco ne vole plus de resources et quand on en bute un en général c'est pour posé le sien derrière. rien n'est parfait. même intuitions qui a l'époque de yoy et compagnie fesait la chasse au perco, tout en revendiquant être contre. a fini par s'y mètre.)

bref. depuis mon arrivé au sunk je n'ai pas vu de farm contre vos perco. (peut etre avant je ne remet pas ta parole en doute). mais pense que cela et peut etre venu d'un ras le bol de subir.

pour ce qui est des agros en arene je ne peut rien dire ! perso je suis neutre tout mes perso le sont (presque étant donné que pour accédé au zone aligné bhen ...)
mais bon j'ai jouer bontarien et brakmarien et à chaque fois il m'est arrivé de me faire agro alors que je n'en avait pas envie dans des zone ou je dropais ou xp métier.

ça fait partie du jeu.

je ne l'aprécie pas mais c'est la réalité. alors je suis d'accord agro en arrene c'est pas cool mais je vois tout les jours des démons venir agro devant la banque de bonta ... et des anges agro devant la banque de brak... c'est cool ça ?

tout ça pour dire que une "guerre" ne ce fait pas seul. si vraiment tu trouve ça nul ne répond pas.

acceptez de perdre des percos comme tout le monde.
Défendez les honorablement (vous êtes pas des débutant que je sache) et sachez accepté une défaite pour mieux savouré la victoire prochaine.

Swix de Sunk'aye

Swix de Sunk'aye

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:04

On vient d'établir notre forum, et on oblige les membres a s'inscrire ceux qui ne le veulent pas sont kickés. De plus on avait pas mal de membres inactifs et c'est pour cela qu'on a banni du monde. Comme je disais parles de quelque chose que tu peux comprendre. Bref je vais pas faire la gueguerre sur ce forum, car c'est en aucun cas le but. Encore une fois vous montrez votre intélligence "supérieur".
Contenu sponsorisé

Le projet Sunk'aye Empty
MessageSujet: Re: Le projet Sunk'aye   Le projet Sunk'aye Icon_minitime

Le projet Sunk'aye
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant