Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 iop un jour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goku

goku


Messages : 398
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : peut ètre la bas, ou la

iop un jour... Empty
MessageSujet: iop un jour...   iop un jour... Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:16

Bonjour mes poussins d'amour qui me manque attrocement ( sauf sasu xD) comment allez vous par ces temps si magnifique ? Very Happy je vous est manqué j'èspère Razz je passais donné des nouvelles au pasage... Donc bah moi sa y est je suis engagé au 53 rts de lunéville a 40 km de nancy et 50 des pistes de ski des vosges...( fête de la bière, des blonde a niké... et de la choucroute a bouffer !!!! que du bonheur pour moi xD) sinon bah mon depart est le 3 mai, mais je vais tenté de revenir dire coucou IG histoire de vous raconté mes multiples péripéties... par ce que il m'est arrivé des trucs de fou xD exemple, me reveillé dans un camion de pompe funèbres un samedi matin sans basket et veste plus de papier sans me souvenir de ce que j'ai fais avec des éraflures et un légé cokar bref que du bonheur xD.



je vous fait a tous de gros gros gros bisous prenez bien soins de vous profité de la vie et de vos vacances a venir Very Happy bisoussssssssss !!!!


ps: un jour le iop reviendras en force, je me tire une balle dans le genoux pour un arret maladie xD et je geek xD
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

iop un jour... Empty
MessageSujet: Re: iop un jour...   iop un jour... Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:31

Ah bah le v'la lui !!!

Quand tu veux pour venir nous donner de tes nouvelles ... Mad

Il te reste donc très peu de temps a profiter de la vie civile après ce ne sera pas:" fête de la bière, des blonde a niké... et de la choucroute a bouffer !!!! que du bonheur pour moi .." .mais treillis ranger, interdiction de sortir de la caserne durant les classes et parcours du combattant, sport chant (bah oui tu vas apprendre de magnifiques chants militaires penadant que tu marche au pas^^), marche a gogo, peu de sommeil, retour a l'école (si si je t'assure on a plein de truc a apprendre durant les classes ...et c'est sympa de se lever a 5h du mat pour aller dans une classe une heure plus tard pour essayer de comprendre comment s'apellent toutes les pièces mécaniques d'un flingue ..surtout quand tu manque de sommeil et t'endort pendant le cours et que tu le fini debout parce que tu t'es fait choper ).

Et surtout tu te fait des potes ... genre des gros cons de gradés prets a te hurler dans les oreilles dès que tu bouges un orteil....

M'enfin une fois passées les classes ca devrait aller mieux, et surtout tu as du bol, tu pars a la bonne saison.
Quoique ....

Certes tu ne va pas te peler les miches dans la neige alsacienne, mais tu vas crever de chaud lors des marches sur le bitume en plein soleil avec 15Kg de barda sur le dos. cheers

Ah les joies de l'armée sont inoubliables (je suis sérieux j'ai plein de souvenir de mon service militaire) ...

En tout cas, je te souhaite bonne chance et tout plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie, et n'hésites pas a revenir nous voir de temps en temps quand tu en auras la possibilité.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
 
iop un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: Bureau des relations publiques :: Requêtes diverses.-
Sauter vers: