Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Re les papillons

Aller en bas 
+7
Cayenne
wolfo
spoiler
Oo-Derya-oO
Snider
goku
akkad
11 participants
AuteurMessage
akkad




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:39

J'ai bien reflechis a ce que il c'est passer avec cayenne Sad Sad Si vous voulait bien m'excuser et lire la fin de ce sujet sa serait cool ça commence:


[b]Re bonjour au Papillons je vais me presenter:

Dans la vrais vie je m'appelle Dilan j'ai 12 ans,a cause de mes note a l'ecole j'ai dû aller dans un foyer pour relever mes note et ces donc pour ça que la semaine je ne peux pas jouer.Le week-end quand je rentre je joue a dofus aussi pendant les vacances...Je suis domicilié en suisse plus precisément en Valais a Sierre.
Je suis un sadida lvl 66,mes metier son Sculpteur de baton lvl 30 et Paysan lvl 4 (je vient de le commencer).Je suis marier a une cratte lvl 37 elle s'appelle Dark-crette...
Je voulais preciser que j'ai voulû integrer la guilde Papillons noirs car cayenne etait dedans mon cousin(un sadida 166 un cra 159 un eca 131 et une nini 102 ou 103)ma beaucoupe parler de Cayenne en entendant ce que il disait d'elle sa ma donner envie de postuler... Very Happy What a Face

[b][i]Amicalement Akkad.
Ha oui Cayenne je m'excuse pour l'histoire et donc pour cela si vous m'acepter je serait pour une sanction enveers moi:me priver de:
1. Toute les sortie de guilde.
2.Demander de l'aide pour des quetes,des combats...
3.venir en arenne.

Voilà ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Messages : 398
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : peut ètre la bas, ou la

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:01

sympa de ta part de t'excuser pour cette histoire de droop, car comme j'ai déjà dis, peut de personne font pas attention, mais cayenne droop pour ces clefs de de dj drago, donc c'est asser long, de plus elle paye les pierre de capture qui sont a 37.500k, elle invite en arène gratuitement sans demander une petite contribution au pierre, donc on en profite gratis ( moi y compris ) donc ne pas donner les droop rien que ça c'est vraiment pas sympa.(cayenne a trop bon coeur en fait)


après pour ta réintégration a la guilde, je ne suis pas POUR car tu te rend pas compte mais tu es asser saoulant, tu flood sans arrêt pour demander une chose alors que on te répond mais tu persiste, ton écriture est pireque la miènne, c'est les seule raison pour moi que j'ai en tête puisque je ne te connais que de ça.
Mais après tu as pas l'air d'un garçon méchant tu me parais sympathique meme si tu as du mal comprendre.

donc je ne suis pas pour désolé akkad.


bonne continuation a toi dans le monde des douzes
Revenir en haut Aller en bas
akkad




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Re les papillons Empty
MessageSujet: songo   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:20

j'accepte ton choix et pardon je ne voulais pas etre embetant:::::
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:21

Songo a peu près résumé mon opinion: trop de flood et de demandes d'aide incessantes.

Donc malgré tes excuses envers Cayenne, désolé, je voterais contre si tu avais pris la peine de mettre un sondage (GRRRRR !!!)

J'ai fais un post-it exprès il y a quelques jours pour ceux qui n'y arrivaient pas et si tu ne trouvais pas il suffisait de lire ici:

https://papillonsnoirs.forumactif.com/la-chrysalide-f5/comment-ajouter-un-sondage-t192.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Oo-Derya-oO

Oo-Derya-oO


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Montluçon 03 représente !

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:54

Et bien écoute... Je ne te connais pas trop, le peu que je te connais tu es pas méchant...

Mais je suis du même avis que Snider et Songo désolée. silent
Revenir en haut Aller en bas
spoiler

spoiler


Messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:00

je suis mes confreres :O
contre donc
Revenir en haut Aller en bas
wolfo

wolfo


Messages : 399
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:07

Je pense que je serait beaucoup moins diplomate

tu as une façon de t'exprimer qui est atroce hors fautes d'orthographe.

je suis désoler mais les coups de "je suis désolé j'ai pas fait exprès de pas donner les drop"
je n'y crois pas une seconde.

J'espere me trompé pour toi mais il me faut plus que un "dizolé" pour que je crois a la franchise de la personne.

même si je ne suis pas au courant de tout.

ce sera un non pour moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/wolfo-417316000003/metiers
Cayenne
Bras Droit
Cayenne


Messages : 271
Date d'inscription : 26/10/2009

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:19

CONTRE

Etant quelqu'un d'intègre je ne supporte pas d'évoluer et encore moins de jouer avec des gens qui ne le sont pas
Tu es, du fait de cette histoire badine, quelqu'un en qui je n'ai absolument aucune confiance.....voler de vulgaires ressources en dit long sur ce que tu ferais d'un drop important
Revenir en haut Aller en bas
akkad




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Re les papillons Empty
MessageSujet: les remarques   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:04

daccord je ne suis peut-etre pas le meilleur en orthographe je ne vous en veut pas d'avoir voter: CONTRE mais une question vs serait daccord qu'on reste ami Question
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2009

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:10

Je n'étais pas au courant de cette histoire de vole de drop ..... je ne me prononcerais donc même pas. et pour ta question, est ce que tu serais pote avec un mec qui a volé tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
II-SupraHely-II

II-SupraHely-II


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:21

akkad a écrit:
J'ai bien reflechis a ce que il c'est passer avec cayenne Sad Sad Si vous voulait bien m'excuser

Désolé j'ai pas réussi à continuer, la faute était tellement belle que je me suis dit...


Contre

akkad a écrit:
mais une question vs serait daccord qu'on reste ami Question

Je sais pas on était ami avant ?

Gros pyjama détecté... Sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Derya-oO

Oo-Derya-oO


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Montluçon 03 représente !

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:22

Toujours tout en finesse Supra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril lignac
Bras Droit
Cyril lignac


Messages : 244
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:53

J'ai edit pour raccourcir et simplifier Wink

Bonjour jeune homme, étant fraichement guildé et n'ayant pas suivi l'histoire en question je ne donnerais pas d'avis sur ton hypothétique retour mais je donnerais en revanche mon point de vue sur la situation proprement parlé dont j'ai vaguement entendu parler.

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont les gens qui vol, mais que ce vol est été commis entre guildeux, c'est tout simplement une honte, je pense que tu as agit sur un coup de folie et que tu ne t'ai rendu compte qu'après que ton comportement ne correspondait pas à l'état d'âme des guildeux

akkad a écrit:

Ha oui Cayenne je m'excuse pour l'histoire et donc pour cela si vous m'acepter

Dans cette petite phrase ça fait limite genre tu allais oublier de demander pardon, mais le petit '' et donc pour cela si vous m'accepter " à mes yeux prouve largement que tes excuses n'ont rien de sincère et que tu les présente dans l'unique but de pouvoir de nouveau "profiter" de la guilde


C'est tout ce que j'avais à dire


Dernière édition par hiitman le Sam 20 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2009

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:38

t'es sûr qu'il va comprendre hiit ? personnellement je vois déjà songo s'arracher les cheveux en essayant de comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyril lignac
Bras Droit
Cyril lignac


Messages : 244
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:56

J'ai édit mon post précédent de manière à ce qu'il soit plus clair et moins dur à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2009

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:54

hé hé t'étais pas obligé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Messages : 398
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : peut ètre la bas, ou la

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:26

bon ok il y a des contre il y a l'histoire de vole, mais pas besoin de le rabaisser non plus comme vous le faites svp :s
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy

Gloomy


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2009

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:39

Y a des fois c'est tentant quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandrock

Mandrock


Messages : 490
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:31

oula complétement assassiner Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Bras Droit
Cayenne


Messages : 271
Date d'inscription : 26/10/2009

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:02

Il serait de bon aloi de clore ce post
Je tiens à préciser, tout de même, que Akkad a passé une après midi à chercher une dragodinde dorée pourmoi
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Messages : 398
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : peut ètre la bas, ou la

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:07

oui clor ce post, par ce que vous voir être méchant enver lui comme ça m'énerve un peu !! il est chiant certe mais comme dans chacun il y a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Snider
Meneur
Snider


Messages : 1579
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : Ici ou la

Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:25

Je verrouilles avant que ça partes en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
https://papillonsnoirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Re les papillons Empty
MessageSujet: Re: Re les papillons   Re les papillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re les papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles des Papillons
» Bonjour amis Papillons !
» Papillons noirs et Alenduril
» Liste des nos artisans Papillons
» Demande d'intégration de la guilde Papillons Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: La chrysalide-
Sauter vers: