Papillons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillons Noirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chachalive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorthicas




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Chachalive Empty
MessageSujet: Chachalive   Chachalive Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:47

Bonjour à vous!
Voilà je me présente : Gorthicas.

Animateur de chachalive du serveur Djaul, une radio spécial dofus.

Pour infos les modérateurs sont au courant de notre radio. Nous avons donc le droit à la diffusion, avec certaine règles à respecter.
Notre lien pour nous écouter ( http://www.chachalive.erelive.fr/ ), conseil : Télécharger la toolbar Smile.

Nous organisons des Events Rp, des quizzs, des interviews, des informations, des dédicaces et comme toute radio de la musique.
Ainsi que des lots à gagner.
Nous acceptons tous les lots que vous donnerez, ils seront garder et noter sur le forum --SUFOD-- ( ici => http://sufod-djaul.forumdeouf.com/chacha-live-f19/vos-dons-t1824.htm#16433 )

Nous avons aussi crée notre site d'aide.
Citation :

Découvrez KouinKouin un site d'astuces sur dofus , vous pouvez faire vos annonces recrutements & commerces de plus découvrez le bestiaire et bientôt une encyclopédie des équipements !

Le lien => http://www.kouinkouin.erelive.fr/

Vous pouvez y faire, vos pubs guilde, du commerce et pleins d'autres chose. Donc inscrivez vous !


Pour toutes informations concernant les prochains events à venir, rendez-vous sur le forum de --SUFOD-- ou sur Chacha Live.
[ http://www.chachalive.erelive.fr/ ]

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile et je vous souhaite une bonne continuation !
Gorthicas, animateur de la Webradio Chacha Live et membre de la guilde --SUFOD--.
Revenir en haut Aller en bas
Ampli

Ampli


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Pret de chez moi.

Chachalive Empty
MessageSujet: Re: Chachalive   Chachalive Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:40

Entre dans la salle tous sourrire et regarde un peu partout. Il croise le regard du voyageur , il allais pour l'ecouter et lui adresser mots , mais le regard de l'eniripsa s'arete sur le Blason de guilde du voyageur.

Merci , au revoir , ça ne m'interesse pas.

Il se retourna et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Bras Droit
Cayenne


Messages : 271
Date d'inscription : 26/10/2009

Chachalive Empty
MessageSujet: Re: Chachalive   Chachalive Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:29

Bonjour et merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
spoiler

spoiler


Messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 42
Localisation : Nord

Chachalive Empty
MessageSujet: Re: Chachalive   Chachalive Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:58

Merci pour la news^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril lignac
Bras Droit
Cyril lignac


Messages : 244
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

Chachalive Empty
MessageSujet: Re: Chachalive   Chachalive Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:28

Bonjour,

Je déterre ce post car il me semble bon de décortiquer un petit détail.

Je trouve le concept plutôt sympathique en lui même, en revanche avoir l'approbation ou non des modérateurs du jeu pour diffuser, ce n'est pas une obligation, en revanche pour la partie organisation d'event sur des maps publics, il faut effectivement se pourvoir au cas par cas, d'une autorisation préalable non pas auprès des modérateurs mais de l'équipe Ankama.


CF : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/durcissement-des-consignes-de-moderation-concernant-les-evenements-organises-en-jeu-par-des-sites-tiers-t344018.html


Par contre et là c'est juste à titre d'information purement amicale, en tant qu'ancien animateur d'une grande web radio, je vous conseil ( si ce n'est déja fait ) de vous acquitter de la déclaration auprès de la SACEM pour vos droits de diffusion, car oui les webradios sont soumis à cette obligation, cela comprend en outre une taxe fixé aux alentours de 72 euros mensuel ( hors taxe ). Le tuyau que je peu vous donner c'est encore de déclaré votre webradio en préfecture comme étant une association à but non lucratif vous aurez ainsi pas mal d'avantage.

Bref je souhaite une bonne réussite à votre radio fan, mais le phénomène est trop banalisé pour être intéressant, la première qui à été créer RADIO DOFUS à été immédiatement copié, mais jamais égalé, d'autre ont suivi, mais beaucoup ont été tout simplement fermés y compris celles avec des serveurs privés, serveurs qui d'ailleurs sont inadaptés pour recevoir un flux potentiellement massifs de joueurs auditeurs

Pour ce qui est des events sur des maps publics, je préfère décliner poliment l'invitation, car bien souvent l'encadrement laisse à désirer

Merci tout de même

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chachalive Empty
MessageSujet: Re: Chachalive   Chachalive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chachalive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Noirs :: A l'extérieur de la volière :: Bureau des relations publiques :: Requêtes diverses.-
Sauter vers: